Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ma batterie donne des signes de faiblesse Varta silver dynamic e44 77ah 780 A , elle est de 2003 apparemment suivant les antécédents du véhicule chez Audi , le problème est que quand je regarde le code option J1G (450 A et 92 AH ) donc pas le même AH ??? ,je voudrais rester en Varta silver , je voudrais savoir quel modèle vous avez sur vos voitures ( e3 , pas les mêmes dimensions ???) et vos avis , merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Rectif :( batterie de 2013 )

Posté(e)

De mon avis, ta batterie n'est pas assez puissante.

Pour exemple la mienne fait 100AH et pas loin de 900A. Et ça fait plus de 6 ans que je l'ai changé.

Posté(e)

Salut,
J’ai pris la plus grosse Silver Dynamic qui rentre dans mon Allroad :

8e62fb8c1bec1a022849f545c1cd3cc3.jpg

Posté(e)

Varta h3 , carrément 7,5 cms plus large et 4 kgs de plus que ma batterie actuelle , plus cher aussi, mais si vous pensez que c’est la bonne batterie !!!!! ???? Peut être que l’option sièges chauffants fait la différence entre les tailles et puissance de batteries ???? Pourtant je n’ai pas beaucoup d’options sur la mienne

Posté(e)

Il y a des bon tarifs chez battaryset par internet et livraison gratuite, si quelqu’un a des retours sur cette entreprise ???

Posté(e)

Moi je prends chez Power Manutention.

Pour la taille, j’ai fait le bourrin, mais qui peut le plus peut le moins. Delà à dire que c’est judicieux, c’est autre chose...

• Adore 1
Posté(e)

Bon finalement j’ai mis une Varta h3 100 HA , commande chez batteryset livraison gratuite en trois jours, après une petite charge pour la réveiller, un peu galère à mettre en place et un petit nettoyage des deux trous d’évacuation d’eau pour être tranquille , merci pour vos commentaires