Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement xenon plus par kit led ou phares led


Messages recommandés

Salut à tous je ne sais plus si j'ai déjà lance le sujet ou si quelqu'un la déjà fait mes excuses par avances au admin, je joint une photo j'ai monter un kit xenon 55w en remplacement se celui d'origine 35w ce n'est pas tout fini d'ajuster mais je trouver que ça éclaire pas terrible ? Je sais pas votre avis je vais réessayer de remettre l'origine d'un côté pour compare, mais dans mon souvenir c'était pas terrible non plus, ma question peut on au besoin remplacer le xenon par du led avec la correction d'assiette ? f6b202d1095541f94ce87d27dbdbdd10.jpg

 

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher a voir si il y a la possibilité de changer les phares optique par des H7 de a6 ou s6 phase 2. ou installer des xenon (seul les moteur change, et le codage VAG)

Car il yes juste les patte moteur qui change, et le faisceau.

Plus simple de m'oriente vers cette solution (sous réserve).

 

 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ce soit tout vert ? On dirait de la vision nocturne... 
C'est du xenon 5000k c'est très blanc et par chez moi c'est la Pampa c'est tout vert

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher a voir si il y a la possibilité de changer les phares optique par des H7 de a6 ou s6 phase 2. ou installer des xenon (seul les moteur change, et le codage VAG)
Car il yes juste les patte moteur qui change, et le faisceau.
Plus simple de m'oriente vers cette solution (sous réserve).
 
 
 
J'avais regarder de ce côté la aussi j'avais monter du les cree en H7 ça cartonnais plus que mes xenon

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le cout il y a vrais projet la, soit faire le nécessaire pour adapter de Xenon a6/s6 vendue 250 euro la pair neuf.

Soit passer sur des phares halogène H7, car dans les deux cas il est nécessaire de faire des modifications.

 

1 - prendre un jeux de phares https://www.ebay.fr/itm/391164663299  et voir les moteurs d'assiette (car les ballaste et autre truc dedans sont identique.

2 - prendre un jeux de phares https://www.ebay.fr/itm/2x-PHARE-PRINCIPAL-H7-H7-AVANT-GAUCHE-DROIT-AUDI-A6-4B-C5-AVANT-BREAK-01-05/192143165548?_trkparms=aid%3D555018%26algo%3DPL.SIM%26ao%3D1%26asc%3D20131003132420%26meid%3Dccd2a42668184c69b40406f315df4c7f%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D12%26mehot%3Dco%26sd%3D192239453903%26itm%3D192143165548%26pmt%3D1%26noa%3D0%26pg%3D2047675&_trksid=p2047675.c100005.m1851   et modifier les faisceau (plus dur je crois) 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moteur électrique dans les 2 aussi non ? La dernière broche d'écart entre les 2 c'est pour ça ? Ou pour l'electro aimant qui fait recule la lampe d2s pour faire du croisement un plein phare ?

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais penser conservé nos phares ou prendre des phares comme tu dit s6 au a6 phases 2 et monte des ampoules led d2s comme la photo jointe certain modèle on la fiche OEM pour la raccorder sur la fiche du ballast seul interrogations est ce que le radiateur de declipse pour pouvoir mettre en place la bague du d2s ?? 4a443baa7fe64db4de4ac41ddfebb50b.jpg0bfd78715e1f77e286ccd30b777b6b51.jpg

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour en tapant xenon éclairage faible sur le net on prends peur ouf , en lisant quelques post ça peu provenir du phares opaque logique mais aussi de la lentille ce qui expliquerai l'efficacité qui se réduit je vais remette mon xenon d'origine d'un côté pour compare voir si c'est mon kit qui est peu être bidon

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict est tombé le kit 55w ballast en bois d'olive j'ai remis l'origine avec ancienne et nouvelle ampoule pas photos ça marche mieux, c'est difficilement visible sur la photo à gauche le soit disant 55w vert bleu mais pas d'efficacité à droite 35w ampoule 5000k du nouveau et ancien kit pareil à priori l'ampoule s'adapte au kit 35w 1f2f9f1f8a470d19a4bd4d04be72c655.jpg

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que je récupéré ma grosse, je m'active sur le sujet pour trouvé une solution.

Objectif pouvoir changer les phares, malgré que les miens fonctionne bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un site en Allemagne, dont Djoux a l’époque avait testé avec succès leurs produits, retrofitcar (de mémoire, la flemme de chercher dans les abysses de la section). Le kit xénon conservait les phares d’origine mais permettait un éclairement nettement supérieur à l’origine, sans être assassin en coûts. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas ça ?


Un ami m'en avais parler pour le coup c'est si tu passe de simple à bi xenon le gain nos phares sont déjà en bi xenon avec lentille 3 pouces à part le gain parce que c'est neuf qui sera pas énorme non plus vu que j'ai fait depolire mais phares

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben après ta ca http://www.projecteurdetravail.fr/wholesale/415-pouces-de-barre-led-240w-faisceau-large-troit-pour-eclairage-automobile-vhicule-tout-terrain-bat-1864.html

J'ai testé déjà en suède (a KIRUNA) le top comme en plein jour , après question installation sur nos grosse :AP-Smiles_65:

  

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2019 à 10:56, stinger a dit :

ben après ta ca http://www.projecteurdetravail.fr/wholesale/415-pouces-de-barre-led-240w-faisceau-large-troit-pour-eclairage-automobile-vhicule-tout-terrain-bat-1864.html

J'ai testé déjà en suède (a KIRUNA) le top comme en plein jour , après question installation sur nos grosse :AP-Smiles_65:

C'est ce que j'ai installé en incurvé, 240w led sur la Honda Hrv de 99 de madame ... Bordel comme ca éclaire ;) 

Le 06/11/2019 à 10:56, stinger a dit :

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...