Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Succès actuel du SQ5 ?


Messages recommandés

Oui il est bien placé mais des options en moins que les versions français et combien faut-il rajouter pour le malus  ?

À l’importation d’un véhicule le malus est calculé comme pour un véhicule neuf et non pas comme une occasion
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lulu111104 a dit :

Oui il est bien placé mais des options en moins que les versions français et combien faut-il rajouter pour le malus  ?

À l’importation d’un véhicule le malus est calculé comme pour un véhicule neuf et non pas comme une occasion
 

Non, le malus est calculé sur le barème de son année ici 2016 et non pas sur celui de 2019 comme un véhicule neuf.

De plus tu retires 10% par année d'ancienneté.

La carte grise te coute donc au total autours de 2800€ soit environ 1200€ de plus qu'un SQ5 Français.

 

Je ne vois actuellement aucun SQ5 équivalent aussi beau en France à 41.000€.

Il est évident qu'en passant par un mandataire tu peux compter 5k de plus. En concession Audi France n'en parlons même pas...

 

Il manque effectivement quelques options par rapport au mien mais rien de rédhibitoire. Il est très bien équipé.

 

Peux tu nous dire quelles sont les options en moins dont tu parles vs un Français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nikos38 a dit :

Oui dommage qu’il y ai pas le démarrage sans clé. 

j’ai déjà vu une RS3 bleu ara et il est vraiment magnifique.

En plus c’est un 340cv et niveau rapport kilométrage et prix il me semble bien placé 

 

Personnellement maintenant j'aurai du mal à prendre une auto sans le keylessgo mais à part cela, si tu cherches un SQ5 je me positionnerai.

Ce bleu est extraordinaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lulu111104 a dit :

Sans rentrer dans le détail déjà le démarrage sans clés est indispensable pour moi c’est rédhibitoire si il est absent

 

Je te rejoins sur ce point.

Bien que la rareté du bleu Ara puisse peut être compensé.

 

En revanche j'aimerai vraiment que tu nous dises ce qu'il a d'autre de moins qu'un Français ?

 

Mon SQ5 est Allemand et je te mets au défit de me trouver une option que tu as et que je n'ai pas. Je pense en revanche pouvoir faire l'inverse ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien l’importation j’étais pro pendant 15 ans donc j’ai importé d’Allemagne énormément de voiture

pour revenir à celui dont on parle il lui manque aussi la caméra de recul et il faut savoir que si vous passez par un importateur vous ne bénéficie plus de la garantie occasion plus de deux ans !! pour un véhicule de ce type là est à ce prix là ne pas avoir de garantie est pour moi impossible,

Il ne faut pas oublier aussi le transport

Modifié par lulu111104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sur la photo on semble voir qu’il n’a pas la caméra. 
ce qui me semble curieux. Poser la question. Peut être un effet de la photo. 
 

Pourquoi Avoir indiqué que le malus a l’importation était le même que pour une auto neuve ? 
Comme je l’ai expliqué plus haut, 1200€ de difference à l’immatriculation avec une francaise. 
 

Je suis allé chercher le mien chez Audi Berlin, on peut difficilement faire plus loin en Allemagne tu en conviendras. 
Pas de problème pour le ramener. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c’est pas une caméra de recul c’est l’ACC Régulateur adaptatif

Je parlais de la caméra de recul Elle se trouve à l’arrière du véhicule en dessous du sigle Audi

Modifié par lulu111104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caméra de Recul dans la poignée du coffre en effet.

Vraiment surprenant qu'il ne l'ai pas, à vérifier.

Ensuite à toi de voir les options que tu juges indispensables ou non.

 

Demande l'histo du véhicule mais si vendu en concession et garanti roule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dommage mais je voulais je démarrage sans clé qui est pour moi indispensable.

Après niveau options indispensables  le TO, attache remorque.je veux juste qu’il soit idem au modèle français le reste ce st du plus même si on aime tout avoir comme le porte gobelet chauffant réfrigérant!

Apres ce sera pas le premier ni le dernier en vente.

A voir les retours du vendeur.

 

le truc c’est que je parle pas un mot d’allemand  

 

Niveau papiers comment faut il faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sinon il y a le mien car je viens de changer de boulot et j'ai récupéré une voiture de fonction (Peugeot 3008) donc le SQ5 reste dans mon garage depuis 3 semaines déjà.

Mais j'aurais du mal à m'en séparer :AP-Smiles_u1F601:

Par contre j'ai aussi acheté la mienne en Allemagne par un mandataire avec une belle affaire à la clé et un véhicule pratiquement full options.

Audi_SQ51.jpg

20181030_232137.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steck31 a dit :

Hello,

Sinon il y a le mien car je viens de changer de boulot et j'ai récupéré une voiture de fonction (Peugeot 3008) donc le SQ5 reste dans mon garage depuis 3 semaines déjà.

Mais j'aurais du mal à m'en séparer :AP-Smiles_u1F601:

Par contre j'ai aussi acheté la mienne en Allemagne par un mandataire avec une belle affaire à la clé et un véhicule pratiquement full options.

Audi_SQ51.jpg

20181030_232137.jpg

Dis moi il a combien de kilomètres et à combien tu le vends.

Pour info tu est passé par quel mandataire et combien il t'a prit en plus du prix du véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2019 à 13:32, nikos38 a dit :

Oui je sais mais c’est pas mon but non plus.

En Allemagne un bon sq5 en 326cv avec un équipement équivalent au modèle français voir avec plus d’options se négocie aux alentours entre 35000€ Et 38000€ et avec beaucoup moins de kilomètres.

je parle d’achat en concession Audi.

ce week-end j’ai essayé un 313 bleu sepang avec 58000km pour 41000€

Niveau option il n’avait pas tout et niveau carrosserie il était pas top non plus.

je pense attendre mi 2020 pour acheter et ainsi redescendre un peu le prix et aller le chercher en Allemagne a moins d’une occasion en Or en France.

Bonjour, 

 

Je vais te vendre le mien alors... Je le mettrai en vente mi 2020...

C'est un sq5 plus 340 de 12/2016 toutes options sauf le regulateur adaptatif et le chauffe gobelet... Pour le reste je pense que tout y est. La version plus est très bien équipée avec TO, keyless, sièges quadrillés, attelage, trappe à skis (ca paraît con mais c'est une super option), gps, bluetooth et companie ... 

Il aura a peu près 80mkm (il a 69mkm actuellement). 

Deuxieme main, je l'ai depuis bientôt deux ans et je l'ai eu vers 20mkm.

Entretien audi... En plus 4 jantes sline 19pouces avec les pneus neige. 

Bref super voiture que je ne suis pas pressé de changer

Modifié par Fast c4s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nikos38 a dit :

Dis moi il a combien de kilomètres et à combien tu le vends.

Pour info tu est passé par quel mandataire et combien il t'a prit en plus du prix du véhicule?

Salut,

Non mais il n'est pas à vendre pour le moment car je ne saurai pas quoi acheter à la place.

On s'y attache à ces petites bêtes, de plus elle est unique 356cv/735nm + ASG + Tablette Android

 Le mandataire que j'avais choisi est My Prestige Car à Tillé à coté de Beauvais.

Modifié par Steck31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet dur de changer après un SQ5. 

@Fast c4s, difficile le full options chez Audi. 

si tu n’as pas le régulateur adaptatif tu n’as pas le line assit non plus. As tu le détecteur d’angle mort ? 
la trappe à ski est en effet pratique (pour qui va au ski) et la banquette arrière plus également très très utile. 
L’attelage un gros plus pour la revente mais je n’ai jamais rien tracté. 
Le porte gobelet, ouais je l’utilise de temps en temps mais bon, je pourrai faire sans. 
 

as tu l’alarme volumétrique ? 
ciel de toit alcantara, je ne l’ai jamais vu sur un autre SQ5 que le mien. 
radio num et AMI, jamais utilisé ni l’un ni l’autre. 
Bref beaucoup d’options chez Audi, certaines plus utiles que d’autres. 
 

Pour le remplacer à quoi pensez vous les gars ? 
 

moi, RS4 (les derniers sont sympas), Cayenne, SQ7

Modifié par florent95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fast c4s a dit :

Bonjour, 

 

Je vais te vendre le mien alors... Je le mettrai en vente mi 2020...

C'est un sq5 plus 340 de 12/2016 toutes options sauf le regulateur adaptatif et le chauffe gobelet... Pour le reste je pense que tout y est. La version plus est très bien équipée avec TO, keyless, sièges quadrillés, attelage, trappe à skis (ca paraît con mais c'est une super option), gps, bluetooth et companie ... 

Il aura a peu près 80mkm (il a 69mkm actuellement). 

Deuxieme main, je l'ai depuis bientôt deux ans et je l'ai eu vers 20mkm.

Entretien audi... En plus 4 jantes sline 19pouces avec les pneus neige. 

Bref super voiture que je ne suis pas pressé de changer

Si tu le vends tu pense à combien pour info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nikos38 a dit :

Si tu le vends tu pense à combien pour info?

Je pense entre 40 et 45 en fonction de ce qu'il y auta sur le marché, qu'en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, florent95 a dit :

En effet dur de changer après un SQ5. 

@Fast c4s, difficile le full options chez Audi. 

si tu n’as pas le régulateur adaptatif tu n’as pas le line assit non plus. As tu le détecteur d’angle mort ? 
la trappe à ski est en effet pratique (pour qui va au ski) et la banquette arrière plus également très très utile. 
L’attelage un gros plus pour la revente mais je n’ai jamais rien tracté. 
Le porte gobelet, ouais je l’utilise de temps en temps mais bon, je pourrai faire sans. 
 

as tu l’alarme volumétrique ? 
ciel de toit alcantara, je ne l’ai jamais vu sur un autre SQ5 que le mien. 
radio num et AMI, jamais utilisé ni l’un ni l’autre. 
Bref beaucoup d’options chez Audi, certaines plus utiles que d’autres. 
 

Pour le remplacer à quoi pensez vous les gars ? 
 

moi, RS4 (les derniers sont sympas), Cayenne, SQ7

Effectivement la liste d'option est longue chez audi. L'avantage de la version plus c'est que l'equipement de base est nickel, pas sur d'avoir vu le tableau de bord en cuir sur d'autres modèles ... Et tu as un poil plus de cv (sachant que je suis contre les reprogr et que c'est rédhibitoire pour moi à l'achat) et surtout le differentiel sport apporte un plus. 

Je n'ai effectivement pas le lane assist mais pour le reste c'est complet. Il y a bien la radio digitale qui ne marche qu'en suisse et allemagne. 

Je ne sais pas encore quoi prendre, la Rs4 est un peu petite, la rs6 un peu grande mais j'aime bien... On verra je suis pas pressé. 

Modifié par Fast c4s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lulu111104 a dit :

C’est le miens après tout dépend l’équipement que tu as

il est full .. il manque  qu'une seul chose le hayon électrique loll

 

20190914_153205.jpg

Modifié par R3N3V4N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lulu111104 a dit :

C’est le miens après tout dépend l’équipement que tu as


ciel de toit alcantara !!!

enfin un autre que je vois avec. 
que c’est beau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, R3N3V4N a dit :

il est full .. il manque  qu'une seul chose le hayon électrique loll

 

20190914_153205.jpg


a mon avis il manque deux trois autres choses tout de même. 
mais très beau !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...