Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S4 B8.5 a RS6 C5 ?


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Julien2268 a dit :

@stinger laisse tomber c'est peine perdu... Aucun dialogue, juste le sentiment d'avoir la science infuse et ne répond que par l’agressivité lorsque l'on réfute ses paroles d'évangiles. C'est typiquement ce que tu retrouve régulièrement sur la page facebook du forum

 

 

 

Il y a 1 heure, stinger a dit :

Julien2268, tu a raison :bien:

 

comme stinger je suis entièrement d accord avec toi julien2268 👍👍

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera tout ici pour que le forum ne ressemble pas à du facebook.

 

Facebook, c'est : je viens j'ai un problème, répondez moi, pas de merci et j'me casse.

 

Maintenant, je pense que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je ferme ce sujet... vu comment c'est parti ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non cher Tony, mais je me permets de suggérer respectueusement de traiter le problème à la source si vous voyez ce que je veux dire...

 

Bonne journée!

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Closer le sujet me semble constructif Classik, Néanmoins avoir une classification des user type troll reste aussi une contribution nécessaire.  AP-Smiles_u1F61C.png

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Tissa-waf ! Et en sus j'assume complètement le fait d'être heureux de payer mon plein 2x moins cher indépendamment de mes revenus.. AP-Smiles_u1F609.png

  • Merci 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dame Nathalie.

il sied a la dignité de ma charge de vous confirmez que votre opinion nous intéresse aussi au plus haut point.

Cordialement,

PS : j'ai des doutes je parle comme le troll ?:AP-Smiles_77:

Stinger :AP-Smiles_131:

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage pour parler d'une alternative bien belge... Le LPG...

 

actuellement à 42ct à la pompe près de chez moi... il est très agréable de remplir le réservoir avec... (même si cet été il était à 28ct...)

 

Au niveau du ressenti... je perds du couple, ça se sent... ça reste pourtant anecdotique... mais le gros avantage, c'est que j'ai un switch dans l'habitacle... quand je veux repasser à la 98... une pression suffit... et cela sans lâcher les gaz!

 

Bon, la dernière fois que je me suis pointé à paris... j'ai cru mourir quand j'ai vu 99ct du litre... mais je suis sur qu'il y a des pompes moins cher...

 

 

J'avais lu quelque part que le LPG avait plus d'octanes que le sp... mais je ne sait plus ou... ni même si l'info était crédible... quelqu'un a l'info?

 

 

Pour répondre à la question s4 b8 ou RS6 c5... mon cœur dit la C5... mais ma raison dit la B8... sauf si tu as un budget illimité... on est clairement pas sur la même génération de bagnole... les gens qui ont acheté une RS ont à minima joué avec un peu plus que les papys qui ont pris un 2.5tdi... fatigue à anticiper

Modifié par alfnomad
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Classik a dit :

Tout à fait d'accord avec toi Tissa-waf ! Et en sus j'assume complètement le fait d'être heureux de payer mon plein 2x moins cher indépendamment de mes revenus.. AP-Smiles_u1F609.png

+10

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense garder ma S4 et acheter une RS6 C5 pour les week end (un peu abime/vecu de preference pour pouvoir la refaire du coup :))  merci pour toutes vos réponse !! 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cruiser801 a dit :

je pense garder ma S4 et acheter une RS6 C5 pour les week end (un peu abime/vecu de preference pour pouvoir la refaire du coup :))  merci pour toutes vos réponse !! 

Chouette un futur copain de jeu :AP-Smiles_42:  A très bientôt alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si ta des blêmes sur des point technique ou adresse de produit, ou liste des points a controler ou a réviser apres achat contacte les marabouts :AP-Smiles_16:

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
C très sérieux.
 
Moi je connais un mec qui était en Normandie tranquille avec la famille avec sa grosse (RS6), puis plus de liquide de DA (direction Assisté).
Il nous contacte sur le forum et la verdict crémaillère de direction foutue, tu le crois CA. :AP-Smiles_47:
Un autre mec sur le forum aussi qui n'arrête pas de déposer le moteur chaque Week end entre deux plaque de placo, juste pour une questions sonde lambda, tu crois ca aussi. :AP-Smiles_162:
Non un bon conseille évite ce type de voiture qui coule des comptes, mariage, ralentie les travaux de la maison, pourrie les vacances. :AP-Smiles_86:
Ps: toute ressemblance avec des personnages existants est fortuite sur les deux mecs ci-dessus :AP-Smiles_76: 
Mais mdr Franck je viens de lire le post il est barre le mec qui déposé son moulin tous les week , j'ai tout Lu mais l alu , j'ai tendance à être diplomates et écoutes les idées de chacun et en débattre c'est le but d'un Forum mais la ouf, ça me fait penser quand je vais chez mon concessionnaire audi je débarque en bleu tout pourri on dirai un carlough (ps rien contre eux je respect ) et le magasinier me reconnaît avec le sourire parce qu'il sait que je vais lui filer les références des pièces direct et que l'on parle le même language, et que tu as Mr DE qui arrive : Mannam veuillez m indique ou puis-je me procuré le truc noir en plastique se trouvant sous le capot !

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...