Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon Allroad


Messages recommandés

Salut à tous,

Je me suis déjà présenté sur le forum, mais je ne trouve plus celle-ci. pas grave...AP-Smiles_u1F60A.png

Du coup, je vous présente mon allroad.

C'est un modèle de mai 2001, en motorisation Diesel 2.5 tdi V6 de 180ch. Il a une boîte manuelle 6 vitesses avec low range. Voici les photos.

Je l'ai achetée en janvier 2018, pour facilité les déplacements de ma femme pour aller travailler très tôt le matin en hiver. En effet, la neige peut être abondante dans ma région (Doubs-25). Nous avons le jura (chaîne de montagne) tout proche.

Je l'entretiens et je mets souvent la main à la pâte pour changer les pièces dites "facile"...

prochaines pièces : boudin air gauche qui a une micro fuite, les deux rotules de direction qui ont fait leur temps, et quelques problèmes apparu récement et sur lesquels je dois encore étudier...

Bonne soirée à tous.

 

20191025_181016.jpg

20191025_181319.jpg

20191025_181330.jpg

20191025_181340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu. belle auto. Tu verras c'est que du bonheur mais il faut aimer mettre la main dans le cambouis ou au portefeuille ou les deux AP-Smiles_u1F60A.png

Il n'y a pas beaucoup de boites manuelles sur le forum.

En tous les cas comme dit Franck, on pourra t'aider si besoin. VCDS Rosstech oblige et c'est vite rentabilisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...