Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Souci verrouillage centralisé - Seconde fois


audidriver

Messages recommandés

Salut les gars !

 

Pour fêter son vingtième anniversaire, mon A4 me fait un sale coup, et non pas des moindres car le verrouillage centralisé déconne. Pas de bol, c'est justement au moment ou je la donne à ma femme en remplacement de ma C2....bref

 

Depuis quelques temps (disons : 6 mois grand maximum) j'avais entendu que la pompe de centralisation pompait un peu plus longtemps : 10 secondes peut etre au lieu de 5. Il fallait attendre que la pompe s'arrête de tourner pour ouvrir le coffre (pourquoi pas, il me semble que c'est comme ça d'origine. Bref)

 

Et la depuis quelques temps le coffre refusait de s'ouvrir, sauf si on démarrait le moteur et que l'on ouvrait avec le bouton de la portière conducteur

 

Et la depuis midi : 0 fermeture a distance et il faut fermer la voiture...avec la serrure conducteur. Ca ferme bien toute la voiture.

 

Bref c'est un souci qui me gonfle pour plusieurs raisons :

 

- J'ai voulu faire un diag VAG-COM et mon câble est HS, je n'ai donc pas d'électronique à vous proposer

- J'ai déja fait changer la pompe en 2011 quand j'ai acheté la voiture

- Je ne vois pas le rapport entre un souci sur la partie pneumatique et l'ouverture du coffre qui est électrique sur les phases 2.

 

 

Alors je m'en remets à vous la mort dans l'ame, avez-vous éventuellement un bon plan pour des pompes de bonne qualité et pas trop chères ? A l'époque ça m'avait couté une fortune chez Audi, et je ne vais pas claquer la moitié de la cote de la voiture dans une bête pièce déja remplacée...

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...