Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ca n'était pas jetrider qui voulait ces jantes?

44495[/snapback]

Si c'est Jetrider qui kiffait ces jantes dans un topic en page 1 !

Posté(e)

oui mais moi je fais pas confiance au mec donc je les ai commande ailleur

je les aurais courant janvier ce qui me derange pas car ma voiture est au garage

Posté(e)

E Bay ça lasse...mon pêre vient de se faire arnaquer sur E Bay alors...prenez garde...

Posté(e)

T'as des détails, olive, ça peut être intéressant...

Posté(e)

Ba mon pêre achete pas mal de toiles (tableaux) via E bay et dernièrement il a acheté un tableau en Belgique a un gars qui avait de bonnes appréciations (des comptes qu'il avait lui même crée je pense...), il a remporté la vente, a fait le cheque, le cheque a été encaissé....le mec a supprimé son compte en on a plus entendu parler de lui.

Le service juridique de E Bay est sur le coup....mais bon, la crédibilité de la société en prend un coup.

Posté(e)

Ah oui....

Je ne paie que par Paypal, j'ai l'impression que c'est plus sécurisé, mais peut être que je me trompe...

Posté(e)
Ah oui....

Je ne paie que par Paypal, j'ai l'impression que c'est plus sécurisé, mais peut être que je me trompe...

48290[/snapback]

Non tu ne te trompes pas... biggthumpup.gif

Je ne paie également que par Paypal. C'est rapide, sûr et tu gardes une trace du paiement.

Posté(e)

C'est un système de paiement intermédiaire entre le vendeur et toi basé sur la CB.

Les paiements sont du coup tous enregistrés et pour avoir le paiement, le vendeur doit être désigné et ne peut tricher (numéro de compte, adresse, ...)

Posté(e)

en effet, c'est un systeme sympa. Mais pour faire comprendre ça a mon pêre... vert.gif

Posté(e)

Y'a une cas paypal dans ebay, tu lui dis de cliquer dessus coucou.gif