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Achat VAG COM


Talab

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Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a 3 mois un jolie Q7 3.0 tdi de 240 CV de 2011 avec 180 000 km. Après 4000 km je viens d'avoir un problème d'injecteur, je dois en changer 2 d'après le garage AUDI (diag à 200 €😭). Je vais le faire moi même mais il me faut un vagcom pour les reprogrammer. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un vagcom pas trop cher et un lien pour le trouver?

Merci par avance pour votre aide.

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  • 2 semaines plus tard...
Le 08/10/2019 à 09:58, Talab a dit :

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a 3 mois un jolie Q7 3.0 tdi de 240 CV de 2011 avec 180 000 km. Après 4000 km je viens d'avoir un problème d'injecteur, je dois en changer 2 d'après le garage AUDI (diag à 200 €😭). Je vais le faire moi même mais il me faut un vagcom pour les reprogrammer. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un vagcom pas trop cher et un lien pour le trouver?

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour as tu trouvé ? Car moi aussi je cherche une vagcom

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Les meilleurs sont en effet les RossTech et tu peux tout faire avec

Plus cher vais vite amorti quand tu vois le prix que facture Audi pour un passage a la valise

 

Sinon je suis étonné qu'il faille la valise pour le remplacement des injecteurs.

Sinon tu as regardé si tu pouvais les faire corriger/reparer dans un centre diesel Boch ?

 

A+

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  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

VAG COM indispensable lors du remplacement des injecteurs pour reinitialiser les adaptations (les remettre à zero)

 

Ensuite: Il faut changer les 6 injecteurs d'un coup (même si ça douille) et ne pas s'amuser à panacher neufs et vieux car de toute façon à 180mkm ils vont tous lacher un par un donc ennuis reccurents à venir.

 

Après montage des injecteurs neufs et réinitialisations des paramètres avec le VAG COM (moteur à l'arret) , procéder comme avec une voiture neuve: Gentil sur les gaz, conduite souple durant les premier 100taines de km. Le temps que le ECU s'adapte aux injecteurs neufs et à leur caractéristiques de fonctionnement

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