Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 facelift


patatus

Messages recommandés

J'aime beaucoup ces changements, la face avant complète façon nouvelle RS6 est très réussie, j'adore la cinématique des feux Leds et les nouveau feux arrières lui donnent un vrai coup de jeune. Dommage en revanche que le moteur n'est pas gagné quelques poneys supplémentaires. 

Pas de changement intérieur semble t-il par rapport à mon ancienne S4 B9 mise à part l'écran plus grand. J'aurais aussi préféré que le bouton rotatif soit conservé, afin d'avoir le choix entre écran tactile et bouton. Pour le VC, pas totalement convaincu du nouveau mode RS et son compte tour "linéaire", mais cela semble être la tendance actuelle, idem sur les dernières productions BMW, plus de compteurs ronds...

A voir en vrai sur les nouvelles A4, mais cela pourrait me tenter de revenir chez Audi l'année prochaine. Exit pour moi la S4 qui n'est plus qu'en TDi, reste la RS4 qui pourrait finir de me convaincre de faire une petite folie en 2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes le 6L de BMW et les break, tu peux aussi acheter une M340i touring ;)

Je viens d'en commander une. C'est certes moins puissant de 75 ch mais c'est aussi 20 k€ moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, fredp06 a dit :

L'actuelle a une face avant beaucoup plus agressive
Les nouveau feux avant sont fades

Je suis du même avis, dommage qu'ils n'aient pas conservé la signature lumineuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...