Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fermeture centralisée porte avant gauche ne se verrouille plus.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Comme le dit le titre du sujet ma porte avant droite ne se verrouille plus.

La tige de la porte reste en haut malgré l'utilisation de la télécommande ou juste en poussant manuellement elle revient toujours en haut.

De plus je ne sais pas comment faire pour l'enlever de la porte faut il seulement dévisser les deux vis Allen sur la tranche de la porte y a t il un réglage particulier ensuite?

Je suis preneur de vos commentaires conseils et avis

Merci beaucoup à tous

Amicalement

Philippe

Posté(e)

Salut Ntsu,

Tu dois d'abord déboiter le revêtement de poignée de porte en enfilant un petit tournevis dans un trou situé en dessous de la poignée.

Une fois enlevé il y a deux grosses vis cruci a retirer + les trois ou quatre vis étoiles sur le pourtour.

La garniture se déboite par le haut.

Simple a faire sauf challenge = au remontage arriver a viser la tige de fermeture dans le trou de la garniture...

Bon courage

Posté(e) (modifié)

Comment désassembler proprement le conduit pneumatique il est sûrement posé en force...

Modifié par ntsu
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour accéder à la serrure il faut déposer la garniture mais également déposer la partie vitrée de la portière.

Les 4 vis de chaques côtés de la portière une fois la garniture tombée.
Retirer également le rétro.
Et attention à la position de la cale alu qui te permet de régler la position de la partie vitrée.

Après tu as accès pour démonter le système avec les 2 vis torx visibles quand tu ouvres la portière.

Le système pneumatique est solidaire de la serrure, faut tout changer si c'est mort...

Lagratte

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vous remercie pour vos commentaires mon petit mecano me dit savoir faire je vais le laisser oeuvrer...

Posté(e)

Il a fait et tout remarche parfaitement...