Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

En vue d'un futur jouet diablotin.gif , j'ai essayé un 6 cylindres (BMW). Super bruit lorsque l'on appuie sur l'accélérateur, mais ça pétarade un peu lorsque l'on le relache (a l'arrêt).

C'est normal ?

Posté(e)

mes faibles connaissances me font dire que si ça pétarade, c'est qu'il manque quelque chose dans l'échappement comme un catalyseur ou un silencieux, et que des poussières remontent au moteur

Posté(e)
Salut tout le monde

En vue d'un futur jouet diablotin.gif , j'ai essayé un 6 cylindres (BMW). Super bruit lorsque l'on appuie sur l'accélérateur, mais ça pétarade un peu lorsque l'on le relache (a l'arrêt).

C'est normal ?

345060[/snapback]

Non, ça le fait pas sur mon 2.5... dry.gif

Posté(e)

Ca me la fait à l'arrêt. En fait j'appuie un bon coup sur l'accélérateur puis je relache, et c'est à ce moment qu'il y a quelques pétarades sourdes

Posté(e)
mes faibles connaissances me font dire que si ça pétarade, c'est qu'il manque quelque chose dans l'échappement comme un catalyseur ou un silencieux, et que des poussières remontent au moteur

345318[/snapback]

en effet je confirme tres tres faible tes connaissances tongue.gif

C'est tout a fait normale que ca petarade, il s'agit de gaz imbrulés qui s'enflame au contact de l'oxygene. Apres c'est sur plus la ligne est libre plus sa pete.

Par exemple, sur ma moto lorsque j'accelere et que je relache les gaz coup sec ca jette une flamme de 25cm environ biggthumpup.gif (reglage un peu riche pour etre bien fiable)

Posté(e)
en effet je confirme tres tres faible tes connaissances  tongue.gif

C'est tout a fait normale que ca petarade, il s'agit de gaz imbrulés qui s'enflame au contact de l'oxygene. Apres c'est sur plus la ligne est libre plus sa pete.

Par exemple, sur ma moto lorsque j'accelere et que je relache les gaz coup sec ca jette une flamme de 25cm environ  biggthumpup.gif (reglage un peu riche pour etre bien fiable)

345415[/snapback]

On fait ce qu'on peu!

smile.gif

mais ce que tu dis rejoins un peu ce que je dis, c'est a dire que quand ca pétarade, c'est signe d'un échappement proche de l'efficacité d'un tuyau de goutière

bigsmile.gif

Posté(e)
salut moi sur ma golf 3 vr6 c pareil et ca ma jamais inquieter bigsmile.gif

345072[/snapback]

+1 bien.gif surtout quand elle est chaude