Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aide pour ecouter des cds dans tt concert1

Messages recommandés

bonjour a tous, je vais acquerir une audi TT quatro de2001, et bien qu elle est gps, xenon...il y a juste le poste concert audi a k7 sans chargeur cd

1 qui peut me dire si j ai des enceintes bose ou bien c etait aussi une option et comment le voir?

2 quelle solutions me proposer vous pour ecouter des cds

combien coute le chargeur audi compatible concert?

y a t il un chargeur audi mp3?

ou alors est il possible de changer le poste avec un poste audi cd (concert2 je crois) ou mp3 origine audi, et quelle prix

sinon d autre marque font il des adaptables?

et audi effectue t il les travaux, on t il le materiel (j ai entendu parler sur ce forum qu il y aurait besoin de boitier en plus

et surtout j aimerais garder les informations du poste dans l ecran de l ordinateur de bord

merci encore

bonjour a tous, je vais acquerir une audi TT quatro de2001, et bien qu elle est gps, xenon...il y a juste le poste concert audi a k7 sans chargeur cd

1 qui peut me dire si j ai des enceintes bose ou bien c etait aussi une option et comment le voir?

2 quelle solutions me proposer vous pour ecouter des cds

combien coute le chargeur audi compatible concert?

y a t il un chargeur audi mp3?

ou alors est il possible de changer le poste avec un poste audi cd (concert2 je crois) ou mp3 origine audi, et quelle prix

sinon d autre marque font il des adaptables?

et audi effectue t il les travaux, on t il le materiel (j ai entendu parler sur ce forum qu il y aurait besoin de boitier en plus

et surtout j aimerais garder les informations du poste dans l ecran de l ordinateur de bord

merci encore

345016[/snapback]

coucou.gif bienvenue à toi !!!!

en effet, ce n'est pas marrant si tu n'as pas de lecteur cd.

Pour le bose, tu peux voir si tu l'as, si sur les grilles de hp des portières c est ecrit audi/bose

Par contre, tu peux effectivement faire cabler et acheter un chargeur 6cd. Mais chez audi c est tres cher et chez les equippementiers audio, ils ne savent pas forcemment a quoi s attendre avec le TT car le schema de cablage audio est tres special.

Par contre, si tu trouves un concert 2 avec lecteur cd, c est une bonne alternative.

Tu peux aussi mettre un poste mp3 du commerce si tu n'as pas le bose, il suffit juste d'acheter un cable de connexion spécial.

Bon courage et on attend des photos... bien.gif

BOSE s'affiche sur l'écran à l'allumage de l'autoradio, quand il est installé.

Il existe aussi un chargeur MP3 (Sony) compatible avec le concert I ou II je ne sais plus...

Il y a aussi la phatbox bigsmile.gif

merci de vos reponses, si qq a encore plus de precisions...sur le prix du chargeur d origine avec cablage et montage (ca existe d occaz?)

sinon pas de pb pour les photos, je suis trop préssé

apres une A3 je vais passer au tt

j etais sur un tt180cv de 00 avec 66000km a 15800€ avec jute le bose et chargeur, et comme je voulais qq options en plus j en ai vu une autre ue je dois avoir jeudi

c une TT quattro 225cv 68000km 01 xenon ordi gps audi siege chauffant mais pas de ose ni cd, mais a 16000€ je pense faire une affaire?

j'ai déja vu un poste autoradio K7/cd sur un TT quand j'ai essayé des occasions avec écrit Bose à l'allumage mais pas le petit logo sur la grille... tiens Sway, sil y a ca , cest tout bon tongue.gifwink.gif

post-11484-1130260981_thumb.jpg

BOSE s'affiche sur l'écran à l'allumage de l'autoradio, quand il est installé.

345041[/snapback]

sauf si ...

il a été modifier via le vag com ange.gifwink.gif

sauf si ...

il a été modifier via le vag com  ange.gif  wink.gif

348035[/snapback]

Salut Fab,

Ce que tu dis m'interpelle, Audi m'a changé mon Concert I sous garantie. J'ai le Bose Sound System mais quand j'ai repris le TT, le poste n'indiquait plus "BOSE" à l'allumage. Tu peux m'expliquer le pourquoi du comment please!? blink.gif

Merci Fab

coucou.gif

En fait tu peux desactiver "l'option BOSE" avec le vagcom. Utilite, tu n'as plus l'inscription BOSE au demarage smile.gif

Et tu peux acceder a des reglages qui normalement ne le sont pas avec l'option BOSE:

Fader avt-arr

Bass + ou - 5 (au lieu de 3 je crois), du coup tu te retrouves avec des basses plus puissantes

Voila.

En fait tu peux desactiver "l'option BOSE" avec le vagcom. Utilite, tu n'as plus l'inscription BOSE au demarage  smile.gif

Et tu peux acceder a des reglages qui normalement ne le sont pas avec l'option BOSE:

Fader avt-arr

Bass + ou - 5 (au lieu de 3 je crois), du coup tu te retrouves avec des basses plus puissantes

Voila.

349987[/snapback]

Salut Siratm,

En effet, je peux faire un fader avt et arr et régler les Basses de -5 à +5.

Si les différences s'arrêtes là, c 'est du tout bon.

Merci pour ton intervention.

bien.gifcoucou.gif

moi j'ai installé un lecteur MP3 philipps avec un adaptateur cassette. et ca marche tres bien pas de cresillement pas de bruit de fond. c'est pas mal

En fait tu peux desactiver "l'option BOSE" avec le vagcom. Utilite, tu n'as plus l'inscription BOSE au demarage  smile.gif

Fader avt-arr

Voila.

349987[/snapback]

Salut à tous,

moi, j'ai l'inscription BOSE au démarrage et je peux régler le fader front/back et réglage des basses -5/+5. Je pense que c'est la configuration usine. wink.gif

Je crois que le debridge permet de regler les basses en -6/+6 ou qqch dans le genre blink.gif

RV