Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activation détection panneaux


Messages recommandés

bonsoir ,

Pour ceux que cela intéresse il existe depuis peu une activation sous  certaines conditions une activation officiel chez audi de la détection des panneaux de circulation par caméra  avec la référence par audi 8W0 054 800 B

VZE

bonne soirée

Pierrotori

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

329 € ca fait cher le coup de valise .... pour une option proposée à 190€....

Mais bon je note l'effort de le proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend aussi si le tarif d'Audi comprend la mise a jour de la carto du mmi, puisqu'il faut une version minimum pour que le système fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ca .... quand es ce que tu paies en informatique pour avoir une mise à jour software qui corrige des bugs? Dans 90% les MAJ du MMI ne sont là que pour corriger des bugs. Quand windows, Apple, ou n'importe quel autre fabriquant de soft sort une mise à jour de sécurité ou de correction de bug c'est gratuit et c'est normal ! "Oh désolé on vous mis un soft pourri mais si vous voulez qu'on corrige le bug il faut passer à la caisse...." Qui pratique ca? 

Quand les voitures passent en entretient la mise à jour de tous les softs disponibles devrait être faites. Gratuitement et sans rien demander. 

Y a un an et demi 3 semaines après avoir fait ma vidange dans une concession, je suis tombé en passe d'ACC. Obligé de passer par Audi car je n'arrivais pas à enlever le défaut. Bref il fallait faire une mise à jour du calculateur de porte... J'ai rien dit car la voiture était garantie donc c'est pas moi qui réglait la facture. Si c'était pas le cas j'aurai ronfler à 2 titres : les mises à jour n'ont pas été faites lors d'un entretient récent, Le client n'est pour rien dans ce problème qui n'a rien avoir avec de la vétusté ou une mauvaise utilisation. J'assimile ca à un vis caché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il y a de nombreux éditeurs qui font payer pour les corrections de bug. C'est soit franchement (Alcatel par exemple pour ne pas les citer), soit en douce en excluant les versions majeures de la garantie (Adobe, Teamviewer...)

 

Et justement M$ et Apple font ça avec l'abandon des "vieilles" versions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, apc005 a dit :

Malheureusement il y a de nombreux éditeurs qui font payer pour les corrections de bug. C'est soit franchement (Alcatel par exemple pour ne pas les citer), soit en douce en excluant les versions majeures de la garantie (Adobe, Teamviewer...)

 

Et justement M$ et Apple font ça avec l'abandon des "vieilles" versions. 

Je ne parle pas des MAJ qui apporte de nouvelles fonctionnalités. 

Il est évident qu'au bout d'un certain temps les éditeurs ne fournissent plus de MAJ pour les anciennes version, ca serai trop lourd pour toucher tres peu de monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...