Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, cette nuit on m'a volé ma belle titine que je chérie temps , dans mon allée .

Aucun bris de glace, j'ai toujours les 2 clefs, fermée  je me  pose encore la question du comment ??

Je poste donc cet avis au cas ou .

C est un break de fin 2009 3,2 FSI équipée d'une ligne supersprint ( avec seulement 115000 kms, ) , c'est rageant AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

ci joint les photos , au cas ou vous l'apercevez  dans le coin de bavay / frontiere belge

C'est triste 

Francky

IMG_8719.jpeg

IMG_8722.jpeg

IMG_8720.jpeg

Modifié par Pypo1er
Posté(e)

Rageant, je compatis à ta tristesse (pour l'avoir vécu aussi malheureusement).

Indique peut-être aussi dans quel coin du nord plus précisément...

Posté(e)

Bon courage :(

J'ai bien peur qu'elle soit partie vers la Belgique...

Étonnant comme tu dis pour le moyen de vol...à moins qu'elle était ouverte, et qu'ils ont pu la démarrer en refaisant une clé :(...je ne vois pas.

Posté(e)

Malheureusement le net est rempli d'outils pour ça, accessibles à n'importe qui, alors les réseaux organisés n'en parlons même pas... AP-Smiles_u1F61E.png Je compatis, pas cool du tout, certes il y a l'assurance, mais on est toujours perdant on ne retrouve pas la même pour la somme qu'on récupère pffffff

Posté(e)

C'est sûrement pas des amateurs, des pros et sur commande sans doute. Jolie voiture.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

T'a reprogrammé ta voiture ? Car en lisant ta cartographie ou si on le t'a copié ou volé.... On peux peux tous fairr avec....
Franchement je vois qu'il est important de faire protéger sa caisse par une alarme ou un gps...
Pour la modalité du vol.... Un camion de remorquage peu faire l'affaire
J'espère que tu la trouves ta voiture

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk