Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ouverture coffre à distance


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon A6 est équipée du coffre électrique. Il y a un joli bouton pour l'ouvrir au milieu des 2 autres sur la télécommande, mais quand j'appuie dessus, les clignotants flashent (au passage, trop fort les clignotants "chenillard", j'adore AP-Smiles_u1F61B.png ), et.... c'est tout, le coffre ne s'ouvre pas. Il faut appuyer sur le bouton qui est sous la poignée du coffre et là il s'ouvre bien. Ai-je raté une étape?

Merci.

 

Edit: euhhh, le bon n00b, désolé, il suffisait de maintenir le bouton appuyé et ça fonctionne..... AP-Smiles_u1F62C.png  Par contre pour fermer a priori pas possible avec la telco, probablement par sécurité je pense.

Modifié par Gandalf68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par pour fermer le coffre via le bouton de la portière  il faut que le contact soit mis, sinon ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, merci de l'info, je vais me commander le câble avec VCDS, celui de vag-diagnostique.fr va bien a priori? C'est 200 balles de moins que le Rosstech...

Le codage correspondant se trouve dans le forum? Pareil pour le Start&Stop, ça me gonfle déjà, 1er truc que je désactiverai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...