Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme rns-e

yan57

Messages recommandés

j'ai monte le rns sur mon A3.la navigation fonctionne normalement par contre j'ai un soucis avec le signal gala.quelque soit le reglage de celui ci,de 1 a 5,la puissance du son est toujours la meme quelque soit la vitesse.j'ai le cordon de raccordement de chez kufatec.sur la doc en allemand fourni avec le cable il me semble qu'ils disent de souder un fil gris pour le signal gala mais je ne suis pas sur.quelqu'un a t'il la solution?

pour ceux qui ont monte rns-e en deuxieme monte.faut t'il oui ou non recuperer le signal gala derriere le tableau de bord?

merci de votre reponse

351647[/snapback]

salut

je croyais t'avoir répondu mais je ne retrouve pas ma réponse sad.gif

sur une A3 8P le signal GALA est multiplexé sur le bus CAN. inutile donc d'aller récupérer un signal supplémentaire, tout est intégré dans le connecteur que tu as du brancher à l'arrière de ton RNS-E lorsque tu l'as installé.

Quel est ton problème exactement? c'est le fonctionnement du GPS en mode gyroscopique (cad entre deux prises de positions GPS)?

Ou c'est l'ajustement du volume sonore en fonction de la vitesse

sur ce dernier point, je ne sais pas trop si ça fonctionne ou pas sur le mien (aussi un RNS-E en 2nde monte sur une A3) parce que je ne me sers pas trop de la fonction. t'as essayé de le regler dans SETUP / SON?

Salut

merci de ta reponse.effectivement c'est le niveau de reglage du son en fonction de la vitesse.quelque soit le reglage dans le setup/son l'intensite du son ne varie pas en fonction de la vitesse.pour A3(8P) comme la mienne d'apres la doc fournie par kufatek ils parlent d'un fil gris a souder sur leur connecteur mais je ne comprend pas trop c'est indique en allemand