Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Embrayage et clef


Matthoms

Messages recommandés

Bonsoir je possède une audi A5 3.0l. Tout d'abord j'arrive pas à ouvrir mon coffre avec mes clefs quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe avez vous des idées ? 

Pour mon embrayage j'ai de gros à-coups entre la 2 et 3, et quand je mets les gaz et que je suis en 3ème j'ai l'impression que la vitesse va sauté. Avez vous des idées ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue. 

 

Laisses tu bien appuyer quelques secondes pour l’ouverture du coffre?

 

Sinon, de mémoire, il me semble que cela peut se paramétrer au Vagcom.  

 

Pour l’embrayage, difficile de te répondre a distance. Combien de km a la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui j'ai essayé et rien y fait.. 

Elle a 141000km, après c'est peut-être moi qui se tape des films mais au passage des vitesses il y'a de gros à-coups sûrement du à chevaux non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je viens d'avoir des problèmes sur ma boite (RS5 ; 165000 km)

allumage du voyant : anomalie boite vous pouvez continuer à rouler

le voyant s'est allumé 3 fois une minute en 4000km

 

les symptomes : dans le bouchons passage 1 vers 2 avec accoups ; retrogradage 7 vers 5 parfois long ; ralenti descend d'abord à 1200 pendant quelque s seconde puis seulement 800 tours

 

explication docteur bva : mecatronic hs ; pression insuffisante d'ou ralenti qui baisse en deux temps pour maintenir la pression le temps de rétrograder

il convient de refaire la mecatronic ; devis 1000 euross

comme le capteur de vitesse donne des infos alléatoire d'ou lenteur au retrogradage il faut ouvrir la boite pour le changer , si deja ouverte changer le volant moteur avec les embrayages (1000 euro de pièces)

la defaillance du mecatronic fait patiner les embrayages donc si boite ouverte autant les changer cout total 5000 euros

s'il n'y avait pas le problème de capteur ; le changement de mecatronic serait suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2019 à 01:18, Matthoms a dit :

Merci, oui j'ai essayé et rien y fait.. 

Elle a 141000km, après c'est peut-être moi qui se tape des films mais au passage des vitesses il y'a de gros à-coups sûrement du à chevaux non ? 

C’est une boite auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...