Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

- Pseudo : Wook51
- Prénom : Tony
- Age (si vous le souhaitez) : 42 ans
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Reims (51)

- Métier/Etudes : Informaticien.

- Vos voitures actuelles : Polo et Ford Fiesta.

- Vos anciennes autos : 306 TD puis 306 TDI.

- Vos passions : VTT, moto, jeux vidéos, mes filles.

- Comment avez vous connu ce forum ? : Par une recherche google.

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? : Pour trouver du conseil sur un futur et très proche achat d'A4 Avant break 190 S-Line d'occasion, et faire partie de la famille d'amoureux d'Audi.

- Votre première impression ? : Le site semble fréquenter régulièrement, j'ai bon espoir de trouver ici même, toutes les réponses à mes futurs questions.

- Autres (texte libre)... : Je recherche une communauté qui pourra me conseiller sur mon prochain investissement automobile. Peut être que les conducteurs ont le même esprit que les motards, un esprit d'entraide entre passionnés. A très bientôt j'espère.

Posté(e)

1213133292_BIENVENUEAP.jpg.00a5d0cf7f701e37e871e11ee5e7ce0e.jpg

Ici on veille à la convivialité. Vers quel modèle pense tu te diriger ?

Posté(e)

Je cite ce que tu as écrit sur un autre post :

Bonjour, 

j aimerai avoir des infos sur le fonctionnement du site, je ne suis pas spécialement doué en informatique, j ai posté un sujet hier mais je ne le retrouve pas et je ne trouve pas comment répondre à des sujets. 

Peut-être il faut attendre qu un modérateur valide totalement mon inscription? où bien je suis vraiment pas doué? 

Ton inscription est validée, tu as donc la possibilité de créer des nouveaux posts ou répondre à des posts partout sur le forum.

Si toute fois tu n'es pas en mesure de pouvoir le faire c'est dû à un problème que nos administrateurs n'arrivent pas à corriger. Dans ce cas  tu peux nous tenir informé ici ou par MP, on fera remonter l'information.

Posté(e) (modifié)
Le 21/08/2019 à 18:34, Esquirou a dit :

1213133292_BIENVENUEAP.jpg.00a5d0cf7f701e37e871e11ee5e7ce0e.jpg

Ici on veille à la convivialité. Vers quel modèle pense tu te diriger ?

Je pensais me diriger vers un break, A4, donc l'Avant. Et vu qu'il m'arrive de tracter du bois (une dizaine de stère bien sec par an), j'étais parti sur un modèle 190 quattro. Le 4 roues motrices m'arrangent aussi car j'habite dans un secteur très vallonné, et l'hiver, il suffit d'un centimètre de neige pour rendre les routes difficilement fréquentable.

Je me suis rendu chez mon concessionnaire audi qui a une multitude d'Audi Avant 190, mais je les trouve chers, du coup je voulais jeter un oeil peut être sur les particuliers.

P.S. : Ou alors une A5 sur la même motorisation.

Modifié par wook51
Posté(e)

Il n'y a aucun problème entre particulier, il suffit de d'être attentif aux entretiens, carnet d'entretiens et  bien sentir le filling avec son vendeur.

Posté(e)

C'est tous les combien les entretiens sur ce type de modèle ?

L'entretien de la partie 4x4 représente un coût important ?

Un ami qui bosse chez Peugeot m'a dit qu'il voit beaucoup d'audi avec des soucis de boite de vitesse (je précise que le client laisse son audi chez Peugeot pour acheter une voiture neuve de cette même marque). C'est avéré ce souci de boîte ?

Posté(e)

Comme te l'as dit Esquirou l'important est le suivi de l'entretien , la boite DOIT être vidangée selon les préconisations du fabriquant .

AUDI pense le contraire !!!!!   

• :: vladi6 a changé le titre en : [Présentation] - wook51