Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ouvre ce post pour vous faire part de mon expérience, toujours en proie à des problèmes de voyant airbag, j'ai d'abord tenté le boitier magique sans résultats, ensuite j'ai contacté une entreprise de remise en état d' ECU et la réponse a été la suivante, la société ne peux qu'effacer les logs de crashs, en aucun cas elle répare les boîtiers. Comme ils demandaient une copie de diag, j'ai fournit mon code d'erreur et la réponse est tombée ECU dead...

Ebay mon ami, m' a vite trouvé le remplaçant, (les prix sont dingues en fonction des versions) il faut savoir que si vous faites le taf, la référence doit être exactement la même... 

Pour moi c'a été un billet de 100£ en Angleterre.

Le démontage remontage nécessite de démonter tout le bas de planche de bord (pour être à l'aise)

Une fois monté le nouveau cerveau d’airbag, il faut vérifier que son codage est identique à l'ancien pour ça lors d'un diag avec l'ancien ECU, sur le résumé imprimable, un code à 5 chiffres est inscrit ce code est celui qui devra au besoin être remis dans l'ecu en interrogeant le module airbag au vcds.

pour moi le code était identique donc un simple reset sur les défaut et miracle plus de voyant rouge 😀😀😀😀😀😀😀

J'espère que mon expérience pourra vous être utile.

IMG_E1116.JPG

IMG_E1119.JPG

IMG_E1120.JPG

IMG_E1122.JPG

Posté(e)

Çà valait la peine!!!AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

C'est la pièce qu'il y a au dessus du pied gauche passager?

prolongement de la bombe et porte outil rouge?

Posté(e)

Moi au bout de 1 ans et demi il c'est enlevé j'ai eu de la chance il est jamais revenu 

Posté(e)
Il y a 9 heures, ciel a dit :

C'est la pièce qu'il y a au dessus du pied gauche passager?

prolongement de la bombe et porte outil rouge?

Oui tout à fait