Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Soucis régulateur ACC


Messages recommandés

Salut à tous

 

Mauvaise surprise juste avant de partir en vacances, impossible d'active mon régulateur de vitesse ACC. J'ai 3 points qui s'affiche sans message d'erreur spécifiques 😳

 

J'ai pensé dans un premier temps que c'était le chargement monumentale avec 4 VTT sur l'attelage + bagagerie. Sûrement le nez trop en l'air. Mais arrive à destination idem voiture vide 😨

 

Du coup je repasse en revue tout ce que j'ai fais avant de partir ou tout fonctionnait nickel. 

J'ai installer mon faisceau électrique de l'attelage ECS PRE-CABLE sur la notice je me souvient pas avoir vu une étape à faire sur le vagcom. Et vu que tout fonctionne sur le mmi le voiture + attelage et même détection des ampoules HS et toutes fonctionne j'ai pas cherche plus loin. Une fonction non pourrai bloqué? Mais pourquoi une fois appareillage déposé j'ai toujours l'erreur ? 

 

Du coup je pars sur une autre hypothèse, j'avais les prises12v et allumé cigare qui était HS,  pas cool pour les DVD des moms sur 900km. Et je retrouvais pas le manuel de la voiture, ayant installer les tweeters B&O je me suis souvenue qu'il y avait des portes fusible côté conducteur j'ai donc vérifier les fusibles en les retirants tous un par un (batterie 🔋 branché contact coupé) sur le porte fusible Noir il y a le fusible du régulateur, le faite de l'avoir retirer et remis l'aurait pas désactivé ? 

Je me souviens même pas avoir fait d'ailleurs ce porte fusible noir en plus c'est un supposition. Les 2 premiers marrons et rouge oui par contre mais le régulateur est sur le 3eme noir sur la notice N•7

 

On s'habitue vite au confort de conduite avec le régulateur j'aimerais franchement pas refaire le retour dans les mêmes conditions. 

Je suis sûr secteur de Béziers/argeles sur mers jusqu'à fin août quelqu'un du Forum sur le secteur pour me passe un coup de vagcom pour voir svp 🥺

IMG_20190819_205409.jpg

IMG_20190819_210109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tenter de débranche la fiche 2 fils qui est en attente dans le coffre et le régulateur Re fonctionne. Mais j'ai juste les feux de position et deux stop qui fonctionne sans les clignotants donc c'est bien la fonction avec le vagcom qui bloque. Si quelqu'un peut m'aide ? Svp 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2019 à 23:33, vrolland a dit :
Le 20/08/2019 à 23:33, vrolland a dit :

Je pense que tu as un codage a faire pour dire à un des calculateurs que tu as un attelage....faudrait fouiller avec VCDS.

 

Oui c'est ça mais j'ai pas de vcds et je suis à 900km de chez moi. Si quelqu'un est du coup Béziers / argeles pour passe un coup de valise sa serait top. 

Faire le retour sans éclairage sur le support vélo et/ou sans régulateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...