Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 35 TFSI Sline Gris Daytona.


Messages recommandés

Voilà enfin la présentation de mon Q3 après pratiquement 6 mois d'attente.

 

Au niveau option:

-Matrix Led

-ACC

-Siège chauffant

-Keyless et coffre électrique 

-Virtual cockpit

-Vitrage Privacy

 

Après l'avoir reçu le jour de mes congés je suis entièrement satisfait de ce moteur ayant déjà parcouru pratiquement 1500 kms pour être en vacances.

Moteur souple agréable et capable de bonne reprise malgré 4 personnes et les bagages.

20190812_101621.jpg

20190812_101639.jpg

20190812_101746.jpg

Modifié par Titimil
Soucis photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Vraiment magnifique ton Q3 :AP-Smiles_32:

 

Attention, sur la deuxième photo on peut lire ton immatriculation AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Tissot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Tissot a dit :

Vraiment magnifique ton Q3 :AP-Smiles_32:

 

Attention, sur la deuxième photo on peut lire ton immatriculation AP-Smiles_u1F609.png

c'est pas grave du moment que dans la rue on puisse pas le voirAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra un jour que je comprenne pourquoi il ne faut pas mettre son immatriculation  sur un forum..........

Si j' en ai besoin d' une, je  vais sur un parking ou la rue et ce n' est pas ce qui manque......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mich34 a dit :

Il faudra un jour que je comprenne pourquoi il ne faut pas mettre son immatriculation  sur un forum..........

Si j' en ai besoin d' une, je  vais sur un parking ou la rue et ce n' est pas ce qui manque......

Bien d'accord avec toi après je crois que ça doit être dans le règlement donc j ai enlevé la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, AL49 a dit :

Non aucun règlement de ce type et heureusement. AP-Smiles_u1F609.png

Chacun est libre de publier son immat ou pas.

Merci de la réponse comme j'ai la flemme de lire le règlement.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la manip pour régler son rétro droit pour qu il s abaisse lors de la marche arrière car là il descend un peu et dans le manuel je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les menus car je me souviens que lors de la livraison, j'ai dis au gars qu'il pouvait le désactiver.

 

Mais là, je ne me souviens plus du menu AP-Smiles_u1F60B.png. Je regarderai en rentrant si personne ne met la réponse avant.

Modifié par olidada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , il gaut deja valider la fonction en menu CAR mais après il y a la procédure de réglage, commutateur d' aiguillage, M AR , etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est avec le bouton des rétroviseurs.

 

La procédure est expliquée ici :

 

 

 

Et ça fonctionne parfaitement chez moi

Modifié par olidada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, olidada a dit :

C’est avec le bouton des rétroviseurs.

 

La procédure est expliquée ici :

 

 

 

Et ça fonctionne parfaitement chez moi

Merci c est bien la méthode que je me souvenais de mon jeune temps ou je bossais chez vw. Donc vais essayer ça de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà ma conso de retour de vacances au régulateur à 140 km/h en revanche pas mal de ralentissements.

Voiture chargée à bloc avec les enfants et surtout des cartons de vins pratique le double fond pour mettre les cartons. 😁

20190822_212632.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

8l, c' est gros pour un Q3 TDI.

Bon chargé,  et bien sur tout dépends aussi du profil de l' autoroute que tu as fait.

300 km sur l' A71 entre Béziers et Clermont Ferrand et  300 km sur une autoroute au profil plat ,la différence de conso est importante

De plus, une fois rodé correctement cette conso va baisser un peu.

Quand j' ai vendu mon Tiguan en 150 TDI DSG , je n' avais jamais remis la mémoire conso long terme à Zéro et sur 60 000 km , 6, 3 l . 80% autoroutes comme toi à 140 .

 

https://www.autotitre.com/news_138951_79197_190823_aaa

Modifié par Mich34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, excuses j'ai jeté un oeil sur la signature et j' ai vu TDI mais c' est une Passat.........

Donc oui, 8l en TFSI chargé, c' est pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chargé et surtout à 140 voir un peu plus c'est pas trop mal car sur le mm parcours avec mon TDI 150 je consommais 6 L.

Apres la voiture à seulement 3000 kms.

Je pense pouvoir attendre les 7 litres si je reste à 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis le 1 Août j' en suis déjà à la 2 eme mise à jour de la cartographie GPS est normal?

sachant que celle d 'aujourd'hui la vue Google earth est plus jolie que les précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi, j’en ai déjà eu plusieurs. C’est l’avantage d’avoir Google Earth qui met plus souvent à jour ses cartes.

 

Pour la carte plus jolie, c’est possible que la zone où tu te trouves soit nouvellement photographiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, olidada a dit :

Bonjour,

 

Moi aussi, j’en ai déjà eu plusieurs. C’est l’avantage d’avoir Google Earth qui met plus souvent à jour ses cartes.

 

Pour la carte plus jolie, c’est possible que la zone où tu te trouves soit nouvellement photographiée.

Oui mais y a du changement également sur les autres endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question j'ai activé Mon compte my Audi tout fonctionne sauf l ouverture et la fermeture du véhicule.

Ai-je oublié qqchose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas testé....

je peux voir si ma voiture est fermé et la reserve de carburant dans mon garage.

pour l'instant je n'ai pas encore oublié l'endroit ou elle était garée......un peu gadget à mon humble avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bretzel a dit :

j'ai pas testé....

je peux voir si ma voiture est fermé et la reserve de carburant dans mon garage.

pour l'instant je n'ai pas encore oublié l'endroit ou elle était garée......un peu gadget à mon humble avis....

Oui comme toi seul chose qui fonctionne pas c est l ouverture ou fermeture à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voilà ils sont montés. 

Que dire après 7280 kms que je suis toujours aussi satisfait de mon auto malgré toutes les critiques que j'ai pu lire sur les forums. Après c est vrai j'ai les accoups a froid mais c est supportable après la lenteur de la boite je fais avec sinon je passe en manuel avec les palettes et là c est un vrai régal.

 

Pour l'écran c est vrai qu'on peut se passer des traces de doigts puisque tout peut se faire en vocal mm les textes et les mails. 

 

Le plus surprenant se sont les matrix led c est vraiment marrant de voir le faisceau lumineux changé sans cesse.

20191127_093714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Titimil a dit :

Le plus surprenant se sont les matrix led

+1 je les ai sur mon A3 roulant souvent de nuit sur petite route c'est vraiment tres tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un petit retour d'expérience du SAV de ma concession:

 

Comme tout le monde le sait j'ai également le soucis de saccade à faible vitesse, donc j'ai pris RDV pour ce soucis sauf que le concession se trouve à 60 kms de chez moi mais ma concession propose gratieusement un convoyeur pour venir chercher mon véhicule et me déposer un de remplacement. Donc lundi matin 9h la personne me dépose une A1 et repart avec mon Q3 ou je signale que j'ai également un soucis de balai d'essau glace côté conducteur qui laisse une traînée en plein milieu depuis que le véhicule est en ma possession.

Le mardi matin il me redepose mon Q3 chez moi à 9h et repart avec l'A1 en me stipulant que le balai avait été pris sous garantie mais en revanche pour le restant il ne savait pas.

 

Mardi j'ai roulé avec mon Q3 est là à ma grande surprise j'ai redécouvert un nouveau véhicule beaucoup plus fluide dans les changements de rapport et a priori plus de saccade.

 

Aujourd'hui j'ai pu roulé un peu plus et je me rends compte qu'également me consommation  a chuté d'au moins un litre pour le mm style de parcours.

 

Je prends mon téléphone et contacte la concession afin de savoir ce qui a été fait sur l'auto vu que je n'ai eu aucun document de laissé dans l'auto et le responsable sav me confirme qu'ils ont fait un flashage sur le boîtier gestion moteur et je lui donne mon ressenti en disant que l'auto est complètement différente par rapport à avant beaucoup plus fluide dans le passage de vitesse et également le passage en mode 2 ou 4 cylindre sans petit secousse et surtout une baisse de consommation ou il me répond qu'il est un peu surpris par le dernier point.

 

Un conseil pour ceux qui ont le soucis de saccade prenez rendez-vous rapidement car vous verrez que votre auto sera complètement différente à son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes saccades ont aussi disparu, par contre, je ne vois absolument pas de passage 4-2 cylindres et ma consommation a fait un bon de 0-5 a 1 litres/100 pour un meme trajet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, nicosm a dit :

mes saccades ont aussi disparu, par contre, je ne vois absolument pas de passage 4-2 cylindres et ma consommation a fait un bon de 0-5 a 1 litres/100 pour un meme trajet

Moi elle a chutée de 0,5 à 1 litre/100 on verra les prochains jours si toujours d actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai rdv jeudi matin avec le technicien pour les saccades moteur à froid (je dépose la voiture mercredi soir pour qu’elle soit bien froide jeudi matin).

 

J’ai également indiqué que mon essuie-glace côté conducteur tape de temps en temps contre le montant quand je suis sur autoroute, un petit bruit d’air sur le haut de ma portière à partir de 110km/h (pas énorme mais s’ils peuvent le supprimer) et un bruit de casserole à froid (je trouve que ça fait le bruit d’une plaque qui vibre à froid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit retour sur mon soucis d application Myaudi.

Depuis le début tout fonctionnait sauf l'ouverture et le fermeture à distance.

Apres mon appel au service technique connecté de chez Audi, ils m'ont demandés d'envoyer une photo du défaut lors de la manipulation.

Le lendemain ils me renvoient un mail en' stipulant que ça doit fonctionner et là non plus rien ne fonctionne et même les infos sont erronées sur le km de l'auto.

Je renvois donc un mail avec le soucis et le surlendemain une réponse de leur part en disant c'est bon ça doit fonctionner et la qd je me connectais un message apparaissait en disant que j'étais pas autorisé à cette action.

Du coup remail à Audi qui me réponde en me demandant de me rendre dans ma concession afin de voir ce qui se passe sur mon véhicule.

Ce midi je montre l'application à un copain et je vois qu'une synchronisation avec mon véhicule vient de se faire du coup je tente l'ouverture à distance et comme par magie ca fonctionne.

 

Le service technique Audi connecté est vraiment efficace. 😜😁😜😜😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nous faisons la même chose samedi prochain, avec un coffre de toit Thule de 410L en plus (4 adultes et un enfant).

 

Par contre, j’ai prévu de retirer le caisson de basse pour pouvoir exploiter la totalité du coffre comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, olidada a dit :

Nous faisons la même chose samedi prochain, avec un coffre de toit Thule de 410L en plus (4 adultes et un enfant).

 

Par contre, j’ai prévu de retirer le caisson de basse pour pouvoir exploiter la totalité du coffre comme toi.

Bon courage lol en plus ils annoncent plein de neige Samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Les pneus hiver sont installés et les chaines synthétiques michelin seront dans le coffre, donc normalement, le trajet devrait bien se passer.

Sympa les photos sous la neige.

Modifié par olidada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, olidada a dit :

Merci.

Les pneus hiver sont installés et les chaines synthétiques michelin seront dans le coffre, donc normalement, le trajet devrait bien se passer.

Sympa les photos sous la neige.

Bah on verra samedi pour redescendre j'ai 4 pneus neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...