Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Location/essai S8 V10


McElroy86

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'espère que tout le monde se porte bien en cette période de canicule AP-Smiles_u1F61C.png

 

Je sais si vous vous rappelez de moi, j'ai lancé un un sujet il y a un petit moment déjà ou j'expliquais que je recherche une S8 D3, cette recherche est toujours d'actualité mais comme j'ai beaucoup de critères à vérifier je n'ai toujours pas trouvé AP-Smiles_u1F61E.png

Le lien de mon topic est ici https://forums.audipassion.com/topic/207276-conseils-pour-potentiel/page/2/  si vous voulez en savoir davantage

 

Ces longs mois à regarder quotidiennement les petites annonces sont frustrants, et récemment je me suis dit "mais pourquoi ne pas en louer une pour une après midi voire mieux pour une semaine ? Histoire de se rendre de compte directement des sensations que procure cette voiture", je ne suis jamais monté à bord de cette voiture et donc encore moins conduite, j'en ai juste croisé une il y a plusieurs mois, j'étais piéton du coup j'ai juste eu le temps de la voir passer et c'est tout.

 

J'ai regardé partout, ouicar, drivy, sites de LOA et de location de voitures de luxe (du genre de ceux qui louent des C63 AMG pour faire le kéké aux mariages) et rien n'a faire je n'en ai trouvé nulle part AP-Smiles_u1F61E.png à chaque fois il ressort des R8 V10 mais ce n'est pas ce qui m'intéresse ni ce que je peux m'acheter !

 

D’où ma question, connaissez vous des plans pour louer ou essayer une S8 D3 ?

 

J'ai pensé à contacter un vendeur sur LBC et lui demander d'essayer sa bagnole en lui faisant croire que je suis intéressé alors qu'elle ne m'intéresse pas vu qu'elle ne rempli pas tous les critères que je me suis fixé, mais ça me gêne beaucoup, je n'ai pas envie de faire perdre le temps des gens et de les prendre pour des cons !

 

Hier, en voyant une S8 mise en vente par un pro pas loin de chez moi sur LBC j'ai pensé à l'appeler et à jouer carte sur table, lui dire que sa voiture ne m'intéresse pas pour l'acheter (car de la mauvaise couleur) mais que j'aimerais bien l'essayer voire la lui louer pour 2 jours voire plus, je peux lui proposer 300 voire 400€ en échange de ce grand service.

Évidemment je me doute que le mec va refuser, il ne me connais pas et si je fais de la merde avec sa voiture je peux lui faire perdre 23000€ de CA, d'autant que je suis jeune (25 ans) et que je ne peux pas justifier de revenus très élevés qui garantiraient avec certitude que je suis en mesure de payer en cas de problème.

 

A tout hasard si l'un de vous est d'accord pour me prêter sa S8 je dirais pas non ;)

 

J'espère que vous pourrez m'aider

Merci de m'avoir lu :)

Modifié par McElroy86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut :) 

Bon apparement personne ne veut te louer son s8 lol 

Pour moi si tu n’es pas prêt à faire des concessions pour acheter une s8 qui ne correspond pas à 100%  de tes critères c’est que tu n’es pas un acheteur sérieux et que  tu n’en veux pas vraiment une . J’ai une audi s8 v 10 , alors certes , je n’aurais pas choisi la configuration qu’elle possède...mais c’est une occase ! Si tu veux choisir tout de A à Z , il fallait acheter neuf il y a 10 ans ...pour moi tu fais parti de ces acheteurs indécis qui ne se jette jamais à l’eau et n'achète jamais car ils cherchent quelque chose qu’ils ne trouveront jamais !   Bonne recherche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Haha effectivement ça parait mal barré AP-Smiles_u1F62C.png

J'ai beaucoup de critères en effet et c'est vrai que cela fait durer la recherche encore et encore, le truc c'est que j'ai déjà vu au moins trois S8 correspondant à presque tous mes critères dans les petites annonces, mais à l'époque ou je les avait vu je ne regardais que par curiosité, je me posais encore des questions car le fait que ça soit un V10 me faisait très peur, je me disais que c'était pas raisonnable, du coup maintenant je me dis que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'en sorte une autre.

 

De plus j'ai baissé mes exigences, désormais la couleur n'est plus un critère rédhibitoire (je la ferai repeindre plus tard en noir si nécessaire), les freins pareil je préfèrerais les prendre en acier mais si j'en trouve une belle avec les CR ça ne m’arrêtera pas, les inserts aussi, s'ils sont en ronce de noyer tant pis je les ferai remplacer plus tard par de vrais inserts en carbone. Par contre je reste inflexible sur la sono B&O qui donne vraiment du style, la phase 2, l'intérieur qui doit être noir à la limite si les sièges sont bi-ton je peux les faire teindre plus tard par un détaillant auto.

Bref j'ai baissé un peu mes exigences mais j'ai toujours ma S8 idéale en tête, je peux acheter un voiture qui ne correspond pas exactement mais à condition qu'en la faisait modifier je puisse avoir la configuration que je souhaite.

Je pense qu'en abaissant mes critères de la sorte il va forcément en sortir un bonne un jour !

 

Le 07/08/2019 à 19:56, Steph2711 a dit :

il fallait acheter neuf il y a 10 ans ...

Haha il faudrait que je vende absolument tout ce que je possède pour m'acheter cette voiture au prix du neuf même le slip que je porte, et encore je pense que je pourrais prendre 0 option :AP-Smiles_u1F602:

 

J'ai cherché un post de présentation de S8 Steph mais je n'ai pas trouvé, je voulais voir à quoi ressemble ta baby gallardo AP-Smiles_u1F609.png

Voudrais tu vendre ta S8 par hasard ? AP-Smiles_u1F61C.png

 

Modifié par McElroy86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Très bon choix ...que j'aurais aussi fait entre d3/d4 s'il n'y  avait le coût de la cg...c'était même plutôt prévu un rs6 v10...quelle bande d'abrutis ces politiciens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...