Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Android Auto avec le MMI non tactile ?


gilounice

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir si je peux utiliser Android Auto (par exemple l'application Waze sur l'écran du MMI) si mon écran n'est pas tactile. Et aussi : les données des applis sont-elles captées par l'antenne requin du toit si l'on n'a pas de carte SIM data ? (uniquement la carte SIM embarquée d'origine, et Audi connect activé), merci.

 

(bien-entendu l'appli est déjà chargée sur mon smartphone).

Modifié par gilounice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gilounice a dit :

Bonjour,

je voudrais savoir si je peux utiliser Android Auto (par exemple l'application Waze sur l'écran du MMI) si mon écran n'est pas tactile. Et aussi : les données des applis sont-elles captées par l'antenne requin du toit si l'on n'a pas de carte SIM data ? (uniquement la carte SIM embarquée d'origine, et Audi connect activé), merci.

 

(bien-entendu l'appli est déjà chargée sur mon smartphone, en revanche je n'ai pas d'abonnement data avec mon opérateur, juste la voix et SMS).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi j'utilise le android auto sur le mmi sans ecran tactile et je passe par les données mobile du téléphone. après j'utulise le vocal pour choisir ma destination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il en est de Android Auto mais j'imagine que le fonctionnement est identique à Apple CarPlay.

 

Donc: ces systèmes ne sont qu'un miroir de ce qui se passe sur le téléphone. Il n'y a rien sur la voiture, c'est juste un écran qui affiche une interface optimisée du système. Quand tu lances Waze, c'est ton téléphone qui fait tout le boulot (forfait data, charge CPU, réception GPS, etc.). La contribution de la voiture se limite à afficher la chose, c'est tout.

Modifié par Untaggable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...