Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,j'ai un petit soucis au niveau de mes portes avant sur a4,j'ai l'impression que j'ai de l'air qui passe,bruit insupportable dans l'habitacle,pourtant elle n'a jamais été accidenté,avez vous une solution?

Posté(e)
Bonjour à tous,j'ai un petit soucis au niveau de mes portes avant sur a4,j'ai l'impression que j'ai de l'air qui passe,bruit insupportable dans l'habitacle,pourtant elle n'a jamais été accidenté,avez vous une solution?

341654[/snapback]

REGLAGE!!

Posté(e)

avec le temps il arrive que du jeu apparaisse. il suffit effectivement de régler ce jeu.

je crois qu'en décalant la gâche de la serrure de portière vers l'intérieur tu amélioreras la mise en compression des joints de portières et tu supprimeras ainsi les entrées d'air et les bruits aérodynamiques.

Posté(e)

[salut je vais te parraître un peu barbare mais je travaille dans l'usine vw à forêt où on fait les golf et audi a3 et pour le réglage du haut de la porte ils mettent le genoux au milieu de la porte et ensuite il l'a craque tandis que si elle est trop enfoncée en bas ils mettent le pied ou une calle sur le bas de marche et claque la porte. tout le monde ne le sais car lors des visites ils se cachent bien de passer par là.

ATTENTION tu ne peux le faire que si ta peinture est récente sinon elle se fisure.

Posté(e)
[salut je vais te parraître un peu barbare mais je travaille dans l'usine vw à forêt où on fait les golf et audi a3 et pour le réglage du haut de la porte ils mettent le genoux au milieu de la porte et ensuite il l'a craque tandis que si elle est trop enfoncée en bas ils mettent le pied ou une calle sur le bas de marche et claque la porte. tout le monde ne le sais car lors des visites ils se cachent bien de passer par là.

ATTENTION tu ne peux le faire que si ta peinture est récente sinon elle se fisure.

347147[/snapback]

blink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e) (modifié)

347147[/snapback]

je confirme! biggthumpup.gif

beaucoup de gens pensent que les voitures sortent bonnes du premier coups des lignes de fabrication....

que nenni, que nenni. sad.gif

il y a énormément de réglages à faire sur la ligne, des bidouilles alors il y en a pas mal. beaucoup de caisses partent au plateau de retouches (retouches peinture/carrosserie, reprogrammation de calculateurs, bicolage pour supprimer les grigris et les bruits parasites...).

Par exemple pour l'étanchéité des voitures certains constructeurs (en particulier pour les cabriolets) font passer les voitures dans des cabines de douche et arrosent les caisses abondemment et pistent toutes les éventuelles infiltrations. et si par malheur il y en a je vous racontent pas comment les opérateurs du plateau de retouches les rafistolent. bigsmile.gif c'est comme si votre dentiste y allait au marteau et au burin pour vous arracher une dent. le résultat est parfait mais faut pas le voir travailler.... diablotin.gif

le seul truc c'est que AUDI ne laisse sortir de ses lignes que des caisses qui sont tiptop. mais cela ne veut pas dire que sur les lignes, l'assemblage est nickel du premier coup: bien au contraire.... bigsmile.gif

c'est ce qui fait en partie le prix élevé des AUDI: il y a pas mal de travail des opérateurs. wink.gif

Modifié par cosmic métal cab