Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

vu les nouvelles rêgles et durcissement du C.T. depuis le 1 / 07 / 19 , qui concernent notamment la pollution et donc présence ou non du FAP, et comme il y a grand nombre d' entre nous qui ont supprimé EGR et FAP ( à juste titre) je me demande si ces véhicule sans EGR et défappés vont passer le nouveau C.T.

qu' en pensez vous et éventuellement quelles solutions?

j' ai trouvé ceci et bien sur à percer , pour mon 2.7 tdi de fin 2010, qu' en poensez vous aussi?

https://www.ebay.fr/itm/EGR-Plaque-de-Verrouillage-Joint-Exhaust-Gas-Recirculation-pour-Audi-A6-C6-C7/132925713062?fits=FR_Make%3AAudi|FR_Type%3A2.7+TDI|FR_Model%3AA6&hash=item1ef2fd6aa6:g:YXIAAOSwi0RbKiku

merci tchuuuusssss

Posté(e)

Bonjour,  j'ai passé ma c6 3.0 au mois de Février et je connais bien le gars du CT elle est passée sans encombre même en étant defapée mais il m'a bien dit que à partir de juillet ca allé être vraiment chaud..

J'ai fait celle de ma femme le 02.07.19 , un scenic 2 de 2008 et ca a été la grosse galère pour quelle passe à la pollution , obligé de tricher un peu. Donc je me dis que nos gros mazout sans fap et egr vont vite être recalés.

Confirmé par Mr CT qui n'a fait que refusé un tas de voiture à la pollution depuis le 1.07.19

Une belle m**de tiens.. 

En ce qui concerne ton obstruateur EGR aucune idée de l'utilité face au nouvelles normes de l'état .. 

Posté(e)

merci pour ton témoignage, ça devient donc galère pour les défappés......

l' obturateur percé laisse passer beaucoup moins de merde tout en permettant de ne pas virer l' egr et défappé, donc au CT ça passe et le moteur s' en porte mieux même si c' est pas bizance comme avoir tout viré.,du moins c'est ce que j' ai lu un peu partout.

Posté(e)

Why not alors..

Tout dépend comment a été fait la defap après et si ca se voit pas trop. Au petit bonheur la chance selon les contrôleurs aussi.

La triche au contrôle pollution devient compliqué vu que l'ordi te demande d'être dans un barème ex " 3200 tours pendant 2,8 sec , à tel taux de co2 etc. " (ce ne sont pas les bonnes données) et que si tu ne respectes pas cela il ne prends tout simplement pas les données.