Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

après bientôt un an d'utilisation de mon vcds 14.10.0 installe sur mon pc celui m'a fait un petit caprice hier et a décidé d'effacer le programme. j'ai acheté mon câble sue www.vag-diagnostique.fr en juillet 2018. je n'avais pas sauvegarder le programme car j'ai gardé le mail a l'envoie du cable , Seulement le lien vers le téléchargement ainsi que mon cable ne sont apparement plus sur le catalogue et le lien ne fonctionne plus .après plusieurs heures de recherches et quelques poignés de cheveux en moins je n'ai rien trouver de concluant . le programme fonctionnait encore la semaine dernière !!! quelqu'un pourrait t'il me dire ou je pourrais trouver le programme ou me l'envoyer par mp svp? ou me dire quelle version pourrait la remplacer , c'est pour scanner ma s6 de 2006 . merci d'avances pour vos réponses

Posté(e)

As tu regardé dans programmes files ou X86,il a peut être été quand même installé

Posté(e)

Non en fait il manque le fiche appli pour ouvrir donc du coup inutile ,

Par contre j'ai enfin réussi après de nombreux clic a trouver un vcds 14.10.0 en français le seul problème c'est que maintenant quand je le branche à la voiture il me trouve pas l'interface , le câble est bien reconnue dans le pc ainsi que dans le log , j'ai vue qu'il a ai un pâquet de poste sur gogole qui en parle mais j'ai pas encore trouver de solution au problème.  si parmi vous y'en a un qui connaît la solution je suis preneur , sachant qu'il fonctionaît très bien la semaine dernière.  merci