Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Capteur de pression TPMS


Messages recommandés

Aller, je continue dans mes questions...

Sur mon AR, j'avais à l'origine des capteurs de pression sur les valves mais l'ancien proprio a du les enlever...

Du coup, le truc est désactivé par VCDS, mais j'aimerais en remonter (cf topic sur le choix de mes pneus...).

Certains sites en ligne proposent des capteurs de remplacement, mais la procédure n'est pas très claire (reprogrammation?...) et surtout, plusieurs refs existent pour l'AR sur ETKA. Comme je n'ai pas les originaux, comment savoir quelle ref il faut prendre?

 

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système TPMS est composé du capteur ref 4D0 907 275 A Oscar...122.90€ttc

et de la valve spécifique 4D0601361à peine 30€ttc chez zaudi.

Evitez les bouchons de valves métalliques, car avec un poil de corrosion, le bouchon se trouve très difficile à desserrer, jusqu'à ce qu'un gros baudet comme moi, force à la pince multi et casse le fût de la valveAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez les bouchons de valves métalliques, car avec un poil de corrosion, le bouchon se trouve très difficile à desserrer, jusqu'à ce qu'un gros baudet comme moi, force à la pince multi et casse le fût de la valve.

Pareil lol Je me sens moins seul. Ca m'est arrivé il y a quelques années : t'as pas l'air con avec ta valve explosée et ce pchiiiit redoutable :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'ai tenté les capteurs avec valves chez allopne.. (marque allcar). J'ai reçu 4 capteurs codés et repérés (AVD, AVG, ARD, ARG)... Et maintenant, je fais quoi sur la voiture. J'ai le Vag-com. Je vais essayer de placer les capteurs devant les antennes (garde-boues) et voire ce qui se passe... Si quelqu'un connait la procédure précise...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. J'ai eu le temps de regarder ce que me disait Vag com. 

Le système avait été codé en OFF, mais il semble que l'aide de codage sur VCDS ne corresponde pas au code qui est entré. Tu aurais le bon système de codage? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...