Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - farhed05


farhed05

Messages recommandés

- Pseudo : farhed05
- Prénom : phonlawat
- Age (si vous le souhaitez) :  33
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Gap dans les hautes alpes


- Métier/Etudes : technicien expert 410 Audi , Bac Pro mécanique automobile

 

- Vos voitures actuelles : Skoda Octavia 1u RS 180 ch et Audi Rs3 8p prochainement 

- Vos anciennes autos : audi 80 TD , Golf 4 1.6l , Super 5 GT turbo phase 2 , 205 gti 1.6l , calibra 4x4 turbo, corrado G60, BMW 330 ci E46, golf III gti, seat ibiza gti 16v , audi A3 8l 1.8 t 20v 150ch, M3 e36 3.0l , S3 8l 225ch stage 1

 

- Vos passions : l'automobile, sport d'hiver, les voyages

 

- Comment avez vous connu ce forum ? par des amis passionnés de la marque Audi 

 

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? Audipassion est le plus gros forum francophone que je connaisse et on y retrouve une communauté de passionné incroyable. 

 

- Votre première impression ? Gros contenue , simple de navigation des personnes qui s'investisse vraiment pour faire en sorte que Audipassion soit riche en contenue 

 

- Autres (texte libre)... :  maintenant plus de 20 ans que je vie à Gap dans les hautes alpes, futur possesseur d'une Audi rs3 8p, j'espére pouvoir aider et conseillé la communauté dans les petit problème rencontrer avec leur véhicule et inversement je suis preneur  AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...