Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant moteur


Messages recommandés

Bonjour, j'ai le voyant moteur sur mon a4 b7 3.0 tdi qui vient de s'allumer. Le problème est que je souhaite faire mon ct afin de la vendre. Je pense que mon véhicule ne passera pas le ct avec ce petit soucis, en sachant qu'il n'y aucune perte de puissance, ni aucun autre problème. Il y un moyen de déconnecter ce voyant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si voyant allumé alors il y'a problème même sans symptômes.

Le mieux est de faire un diag pour voir ce qu'il se passe plutôt que de déconnecter le voyant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

C'est une valise qui permet de diagnostiquer les différents défauts d'une voiture et d'en effacer certain, si tu dois la vendre et ne t'en servir qu'une fois trouve plutôt quelqu'un qui en a un ou amène la en concession il te dirons directement ce qui ne va pas et les travaux a réaliser. Effacer le défaut n’éteindra pas forcement le voyant, il peut revenir t'en que la réparation n'est pas effectuée. Cacher un voyant moteur peut avoir quelques conséquence pire que de réparer et n'est pas très intelligent pour une vente.

 

Bon courage

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello j'avais aussi un voyant moteur peu de temps après l'acquisition de ma B7...j'ai roulé quelques mois comme cela.

J'ai remarqué que ma voiture avez des petites baisses de régime dans les tours a allure stable en ville surtout et des légers coup de béliers.

j'ai investi pour le vagcom de chez ross tech. 

verdict c’était une sonde lambda.

je ne me souviens plus du code erreur mais après le changement de la sonde lambda et de l'effacement du défaut je n'ai plus rien depuis deux ans.

 

Voila si cela peut t'aider.

 

Tchusssss!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...