Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Voilà bien longtemps que je n'étais plus dans le coin... J'ai revendu ma S4 B5 (son topic ici) fin 2014 suite à mutation pro aux USA, je suis resté la bas 4 ans et je suis maintenant de retour en Europe, mais pas tout à fait à la maison puisque je suis aujourd'hui en Allemagne AP-Smiles_u1F61C.png

J'ai acheté il y a pas trop longtemps cette A4 V6 3.2L. Elle est de fin 2007, presque toutes options il manque juste le AMI et et sièges sports... 135 000kms, ca roule plutôt très bien pour un daily et idéal pour emmener le gamin chez la nounou le matin !

1.jpg
3.jpg
6.jpg
10.jpg
12.jpg

Rien de prévu dessus parce que je cherche déjà à m'en séparer. Je pensais retrouver un peu les sensations de feu ma S4. Sur le papier oui, mais en fait je crois que les turbos me manquent AP-Smiles_u1F61B.png

Je vais remplacer mes deux autos (la A4 et ma caisse du week end) par une seule, et je pense que je vais me diriger vers une RS3 8p.

Sur ce je file dans la section RS3, à plus AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par naunaud.m
Posté(e)

Bon retour parmi nous au sens général du coup ;)

Et bonne recherche en RS3 8P ça va dépoter là oui ! car effectivement un atmos ça peu paraître mou à côté d'un moteur turbo ;)  surtout le 5 cylindres :icon29:

Posté(e)

Oui mon problème c’est que ma voiture pour le week end c’est une Nissan GTR, mais je vais m’en séparer pour projet immobilier. Du coup la A4 toute seule ne sera pas suffisante :D

Posté(e)

Houla oui sacré bestiaux également là !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bah elle est partie :)

Bonne voiture mais pas ce qu'il me fallait !