Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

réglage electrique feux AV


maze echo

Messages recommandés

Bonjour jamais eu de problème avant, nouveaux contrôle technique Paf recalé!  Le réglage électrique du feux AV G ne veut pas fonctionner! 3 fois que carglass me remplace ce feux et cela ne fonctionne pas, le gars du contrôle technique me dit que l'on ne peut pas régler le feux, donc cela vient du bloc feux pas de la calandre et que le moteur tourne, carchose eux trouvent pas et disent que c'est la voiture qui va pas. Il y a 3 fils sur le moteur 1.2.3.  sw/li-br/ws- brun quelle tension entre ces fils ?Est ce que ma voiture a des correcteur d'assiette( G76-G78) A3 1.9TD de 2001? en attendant il me reste 3 semaines pour trouver

Audi me demande 3000 € pour le changement de la courroie de distribution donc pour un feu cela doit être un bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????? 3000€ pour une distribution sur un 1,9 tdi ? C'est que ta courroie doit être en or.

Par chez moi ça ne dépasse pas les 900/1000€.

 

C'est de phares xénon ou des halogènes que tu as ???

 

Si halogènes, tu as sur chaque phare un moteur pour lorsque tu es chargé, et il arrive que ces moteurs crâment.

Tu n'es pas obligé de changer tout l'optique, mais seulement le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un phare peut se regler mecaniquement  , il y a une tete de vis au dessus du phare , c est peutt etre ca qui marche pas , a mon avis.... le ct regarde pas si les moteurs fonctionnent ( apart  halogène peut etre ,je connais pas)  , si le phare est reglé , ca passe, et normalement , si le ct s il est sympa , il le regle sur place. ca prends 1 minute , un coup de clé allen bim cest bon..

 

pour la distrib chez ausi c est plutot 1000 euro , et dans un garage on peut l avoir a 400-500 euro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha pas marché, Bonjour Bob si maintenant il le contrôle avec les nouveaux trucs! Mais j'ai regardé je ne crois pas avoir de correcteur d'assiette, je dois avoir juste le moteur vers le phare et le réglage vers le commodo de feux, les réglages mécanique qui ne fonctionne pas sur un phare neuf c'est très bien.

Correctif j'ai revus le devis de courroie c' est 1700 €  tromper avec celui de la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1700 euro je sais pas ou c est ? chez audi sur les champs elysée ?? le kit distibib audi c est 400 -500 euro ..il  a 3H30 d e mains d oeuvres , je sais pas ou ils vont les chercher les 1700 euro ??

 

chez oscar .... le kit distrib cest 150 euro...

 

 

Modifié par aslan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bob mais c'est plus Audi c'est by my car pas pareil déjà 180 € de pompe à eau HT, chez osc... 145 € le kit plus la pompe à eau, ils changent toutes les courroies toutes les poulies, bon j'ai de la chance ils me changent pas les 2 sièges AV!!! Bon l'histoire s’envenime car chose ne veut plus rien faire, le mécano chez Audi me dit et me montre qu'ils n'ont même pas enclenché le moteur de réglage de feux, je suis entrain d'écrire un lettre AR, puis ce sera un avocat... flûte flûte pendant ce temps pas de contrôle tech. La pièce entourée en rouge elle sert a quoi? car moi je la vois ,pas elle a dut rester sur le feux d'origine!

Phare.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'oubliai cerise sur le gâteau le gars de chez Audi c'est aperçut que les ampoules du feu n'était pas monté au bonne endroit, j'ai une tête comme une cougourde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour personne personne n'a une idée sur cette fameuse patte ? Car je manque d'information sur comment il est fixé, car si cette patte était sur le feux d'origine et qu'il l'on foutus à la poubelle! L'histoire ce complique mon assurance refuse de m'aider car il ne travaille pas avec machin et comme au bout de 1 mois d'attente chez france parbrise une femme de chez eux m'a dirigé sur carchose mais pas de trace  donc pour eux pas allé ou ils disait revient à ne pas avoir de recours, Pauvre France!! Reconfrontation avec eux mardi! "J'aurai su, j'aurai pas venu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.....c'est sur que si t'inverse les ampoules feux de routes et feux de croisement le moteur de réglage ne sert plus à rien ....trop bon ton mécano AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2019 à 19:36, maze echo a dit :

Oui Bob mais c'est plus Audi c'est by my car pas pareil déjà 180 € de pompe à eau HT, chez osc... 145 € le kit plus la pompe à eau, ils changent toutes les courroies toutes les poulies, bon j'ai de la chance ils me changent pas les 2 sièges AV!!! Bon l'histoire s’envenime car chose ne veut plus rien faire, le mécano chez Audi me dit et me montre qu'ils n'ont même pas enclenché le moteur de réglage de feux, je suis entrain d'écrire un lettre AR, puis ce sera un avocat... flûte flûte pendant ce temps pas de contrôle tech. La pièce entourée en rouge elle sert a quoi? car moi je la vois ,pas elle a dut rester sur le feux d'origine!

Phare.jpg

Cette pièce ne fait pas partie du phare à proprement dit.

C'est une pièce qui se fixe sur le coté de la face AV. Elle sert de pivot pour le phare.

Sur le bas de ton phare il y a un petit téton qui se glisse dans cette pièce pour qu'il ne bouge pas d'avant en arrière.

Elle était peut-être déjà manquante AV.

Tu peux tout à fait la racheter chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...