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Problème driver pompe injection A4 V6 TDI


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bonjours a tous voila le problème la audi tremble et bruit moteur du coup chez audi on me diagnostique 1 injecteur pilote hs et 2 support moteur foutu elle sont piloté par contre les autres code je ne connais pas pourriez vous m'aider svp 

SAM_0616.JPG

SAM_0617.JPG

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salut

 

déjà tu a ton injecteur pilote tu peux le vérifié avec un multimètre tu dois trouvé environ 100 Ohm, le câble sort coter culasse gauche face au moteur entre le couvre culasse et le collecteur d'admission. la cosse et juste au niveau du filtre a gasoil 

tu a des défauts tension d'alimentation trop faible et calculateur pompe à injection absence de communication je pense que tu a la batterie trop faible, ou ancien défaut... j'ai eu le tour avec ma batterie hs. il faudrait supprimé les défauts et voire si ils reviennent 

transmetteur de température d'huile, je crois que c'est le capteur de niveau d'huile sous le carter moteur qui fait aussi température... vérifie qu'il est bien branché et que le connecteur ne soit pas abîmé.

  

 

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salut  merci a toi la batterie c'est une 92 Ampere  neuf acheter il y a 7 mois et je l'avais charger 3 fois car a force de démarrer ma audi tous les 2 semaine oui car elle a 1 petit problème faut attendre 5 seconde pour qu'elle démarre  peut être du a injecteur pilote

 

je pense aussi a la batterie car même mes vitre a l'avant on parfois des bug    comment faire pour effacé les codes défaut et combien ça pourrait me coûté j'avais oublier pour tester mon injecteur pilote quelle réglage sur le multimètre  pour vérifier  

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bonjour a tous voila je viens de vérifier la tension de l'injecteur pilote et il et bien hs ça me donne 00.5  ma batterie sans démarrer la voiture j'ai 12,42 moteur allumé j'ai 14,42 dite moi ci ma batterie 

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d'accord 75 vu et pas 1 seule réponse a ma question bon ba je vais devoir allez ailleurs je penser que ce forum pourait m'aider sur beaucoup de choses que je ne connais pas au final il y a que 3 voir  4 personne qui me répond de temps en temps je ne fait rien de mal je m’exprime asser clairement dans ce que j'écris    

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bonjour a tous voila je viens de vérifier la tension de l'injecteur pilote et il et bien hs ça me donne 00.5  ma batterie sans démarrer la voiture j'ai 12,42 moteur allumé j'ai 14,42 dite moi ci ma batterie 

Salut, Et bien relis toi : il y a une affirmation et une phrase non terminée, mais pas de question.

Par ailleurs, ce n'est ni un chat, ni FB : ne t'attend pas à avoir une réponse dans les 2 heures.

Pour le nombre de vues, ça s'explique facilement : contrairement à FB, c'est comme à qui veut gagner des millions, souvent ne répondent que ceux qui savent.

 

Pour vérifier l'injecteur pilote, c'est une résistance qu'il faut mesurer, et non une tension : je me souvenais 80 ohms, j'ai lu récemment 100 ohms, c'est autour de cette valeur.

Pour ta batterie, 12,42 V ça me parait correct.

Moteur allumé, c'est plutôt l'alternateur qu'on teste, au-dessus de 14V c'est bon.

 

Sur ce, reste patient, l'entraide présume la disponibilité des autres, et les autres ont parfois des taches prioritaires au forum.

J'espère néanmoins avoir pu t'aider, bien que n'étant pas forcément le plus qualifié.

 

Edit : d'ailleurs à l'heure où je t'écris, mon gamin commence à s'énerver que je ne lui lise pas son histoire

 

 

Modifié par frankr171
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merci a toi de m'avoir répondu ok je comprend mais pour moi cest comme CI on ne veut pas me repondre et que cest sans importance CE que j'écrit

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Salut,

Pourquoi incriminer l'injecteur pilote s'il n'y a pas de code défaut le concernant ?

L'injecteur pilote (G80) du V6 TDI a une résistance comprise entre 100 et 120 ohms.

Ta panne provient peut-être du driver de pompe J399 (code 01318) mais ce n'est pas sûr si c'est un ancien code défaut qui n'a pas été effacé.

Voici la liste des codes défaut du V6 TDI :

https://forums.audipassion.com/topic/131908-liste-des-codes-défaut-moteur-v6tdi/

@+

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pardon oui j'ai fait un diagnostique chez audi et il y a écrit transmetteur de course de levée du pointeau coupure court -circuit au pole positif

 

transmetteur de température d'huile signal non plausible 

vannes pour palier de moteur étage 1 , la sortie ne commute pas court - circuit au pole positif

 

tension d'alimentation signal trop faible

calculateur de pompe injection absence de communication 

 

capteur angle de braquage alimentation en courant borne 30

signal de periode de coupure de l'allumage signal non plausible

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  • :: Leon_399 a changé le titre en : Code défaut Audi A4 B6 V6 TDI 180 Quattro

j'espere quond pourra m'aider j'ai appeler un réparateur specialists des calculateurs vp44 j'explique que ma Audi démarre et roule mais j'ai un code default du calculateur la personne me dit echange standard du calculateur a 429euro qui soit disant pas réparable alors que je vois bien que pas mal de gens les répare dite moi CI vous pouvez m'aider svp

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Je t'ai donné la liste des codes défaut du V6 TDI dans mon message précédent : qu'est-ce que tu veux de plus ?

Tu veux des réponses rapides mais tu ne nous indiques pas ou tu oublies de dire ce que tu as fait ou ce que tu as constaté.

Voilà pourquoi tu n'as quasiment pas de réponses.

@+

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  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème driver pompe injection A4 V6 TDI

Ce n'est pas parce que ton sujet est vu, qu'on a forcément la réponse au problème que ta voiture rencontre.

 

Tâche d'être patient, d'expliquer les choses clairement, et de prendre le temps de lire et d'exploiter les réponses que l'on t'apporte.

 

Par ailleurs, il n'est pas utile de créer plusieurs sujets traitant de la même chose. Pour le suivi, c'est plus simple de tout regrouper, ce que je viens de faire. Merci à toi.

 

Sois patient, la solution va se trouver ;)

 

 

:coucou:

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