Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ROTULE


grtroll

Messages recommandés

Salut à tous j'ai changé mes pneus la semaine dernière le gars qui me les a changer m'a dit que j'avais un jeu important sur cette pièce

donc impossible de faire une géométrie sauf après l'avoir changer.

Donc je l'ai commandé y a t'il quelque chose de particulier à faire celle la je n'en ai jamais faite donc avant de mis attaquer y a t'il des précautions à prendre et que dès quelle sera changé je file faire une géométrie.

Voila la pièce en question côté roue pas de soucis par contre derrière le moteur je suis un peu inquiet pour pouvoir y passer soit les clefs soit mes mains.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

preview.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux changer que la rotule au bout du bras, la tu as la pièce complète, enfin ça dépend ou est ton jeu bien sur.

 

Inspire toi de ce tuto ça devrait t'aider :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai là barre complète donc à y être j'aimerai la faire 

Se qui m'inquiète un peu c'est sur l'arrière de moteur j'ai un peu peur de la place pour pouvoir passer 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De mémoire, c'est plus aisé en braquant les roues d'un côté ou d'un autre (je ne souvient plus de quel côté exactement...). Il y a une plaquette en tôle qui fait office de frein et le reste, c'est lambda.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour conseils à tous que j'ai suivi à la lettre c'est changé le comportement de la voiture à changé aussi j'avais un claquement sur l'avant gaucheque je n'ai plus 

De plus elle tiré un peu à gauche avec le volant tordu du même côté et la il est droit

Il me reste plus qu'à prendre rendez vous pour faire cette géométrie 

Encore merci à vous

Total de l'opération 1/2 heure et c'était réglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...