Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
c'est la

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=69&IdB=1095

je me suis amusé à faire ce duel qui montre que l'avantage est plutot en faveur des 2 seche cheveux nan? diablotin.gif

340151[/snapback]

seche-cheveux j'adorrrre, je connaissez pas l'expression, merci fred biggthumpup.gif

pour en revenir au sujet, bein chuis bleuffer la blink.gif

je pensais que le V8 aurais ete devant tout le temps vu la difference de puissance

héhé, on sent bien qu'il a de beau reste du RS4 le S4 bi tongue.gif

Posté(e)

Mouais bon les données zeperfs, c'est en général pas super fiable...

Pour avoir conduit les deux, l'agrément et les sensations sont complètement différentes !

Posté(e)
seche-cheveux j'adorrrre, je connaissez pas l'expression, merci fred  biggthumpup.gif

pour en revenir au sujet, bein chuis bleuffer la  blink.gif

je pensais que le V8 aurais ete devant tout le temps vu la difference de puissance

héhé, on sent bien qu'il a de beau reste du RS4 le S4 bi  tongue.gif

340368[/snapback]

Encore une fois, le moteur du RS4 est celui du S4 gonflé et pas l'inverse coucou.gif

Posté(e)

Salut, imaginez, avec un S4 bi reprogrammer smile.gif le v8 n'a plus qu'a aller se rhabiller bigsmile.gif

Posté(e)

Pour avoir aussi conduit deux S4V6Bi et un S4V8 je dirai :

- au niveau sensations et côté joueur : avantage V6Bi, les turbos c'est irremplaçable !

- au niveau perf et efficacité : avantage V8 et surtout quel freinage !

Donc au delà des chiffres (exacts ou pas) de ZePerfs, il s'agit incontestablement de 2 voitures qu'il ne faut pas comparer sur un papier.

Il faut choisir entre deux philosophies assez différentes.

Maintenant il y a aussi des paramètres financiers qui entrent en ligne de compte :

- le V6Bi qui commence à 'dater un peu' est en conséquence une voiture plus accessible à l'achat. La conso est également à son avantage ...

- le V8 est une voiture 'très récente' donc plus coûteuse à l'achat, bien qu'ayant déjà pas mal décôté.

Perso je me demande si le RS6 n'est pas la synthèse parfaite puisque c'est une voiture récente, puique elle doit avoir l'agrément du V8 et enfin puisqu'elle doit aussi avoir le côté joueur procuré par les turbos.

Je pose donc la question aux propriétaires de RS6 : "ne pensez-vous pas que c'est une synthèse de S4V6bi et S4V8 (voire RS4) ?"

Posté(e)
toto: je suis d'accord avec toi, l'agrément du V8  bien.gif

les données zeperfs effectivement, surout quand on voit ci dessous:

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=69&IdB=63 

rien de tel que les données du moniyeur automobile 1-heben.png

340461[/snapback]

dommage que leurs données ne soient pas top car le principe du site était pas mal

Tu m'as fait peur en parlant du Moniteur Automobile, mais comme tu es français, ça va, parce qu'en belgique.gif, le moniteur automobile c'est pas terrible, on pourrait l'appeler diesel magasine rolleyes.gif

Posté(e)
Mouais bon les données zeperfs, c'est en général pas super fiable...

340386[/snapback]

Vi..... plus que douteux même biere.gif

0 à 100 en 6.1s sur ce site pour le V8 biere.gif alors qu'il est donné à 5.6s par Audi

Posté(e)

et puis c'est bien connu le belu nogaro va plus vite c'est du à la couleur, tout le monde le sait, mais je pense quand même que l'agrément du S4 V8 ca doit être énorme en couple et puissance et le bruit, un 6 pattes c fabuleux mais un 8 pattes!! biggthumpup.gif

Posté(e)
toto: je suis d'accord avec toi, l'agrément du V8  bien.gif

les données zeperfs effectivement, surout quand on voit ci dessous:

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=69&IdB=63 

rien de tel que les données du moniyeur automobile 1-heben.png

340461[/snapback]

nan, nan - c'est pas faux ces données ! nanana.gif

...c'est de notoriété publique qu'un S4 bi a de meilleures reprises qu'un RS4 bi

Posté(e)

Comme le dit Itoune, le freinage du S4 V8 est bluffant ! blink.gifblink.gifblink.gif

Et le comportement du S4 V8 est plus joueur et plus efficace...