Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tout le monde,

Pseudo : Sharky69
Prénom : Lionel 

Métier : responsable commercial 

Vos voitures actuelles :

Audi TTRS MK2 S-tronic noire fantôme 

Vos anciennes autos :

Audi A3 TDI 140

Audi A3 TDI 170

Golf VII GTI 220

Audi TTRS MK2 s-tronic blanc ibis

(Pour les plus marquantes)

Des passions : le sport en général et plus précisément le basket, le VTT, le footing , les sports mécaniques en général (auto et moto), le bon vin (mais presque toujours avec modération AP-Smiles_u1F60A.png)

Comment avez vous connu ce forum ?

- je suis également inscrit sur un autre forum Audi et plusieurs connaissances sont inscrites ici. J’ai donc décidé de sauter le pas et de venir rejoindre chip’s, Qwaser, et d’autres que j’ai rencontré en novembre dernier au Castellet comme Carla (Aurélie)  et Arnaud entre autres 

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Pour échanger avec d’autres passionnés, pour partager des infos, pour apprendre des choses ou des astuces et bien sûr pour rencontrer de nouvelles personnes lors de manifestations ou de rassemblements 

Votre première impression ?

- Un forum comme on le recherche c’est à dire riche en membres, en informations et en partage : en gros une bible faite pour les passionnés 

Autres :

en ce moment, j’ai vendu le TTRS noir fantome que j’avais il y a un mois environ et j’ai un éventuel projet de remplacement même si il est trop tôt pour vous en parler aujourd’hui. Par contre vous serez les premiers à être informés si le projet se concrétise AP-Smiles_u1F609.png

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Sharky69
Posté(e)

bienvenue parmi nous 

Posté(e)

Merci à vous pour l’accueil AP-Smiles_u1F609.png