Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Heureux de vous revoir sur le forum!

Après avoir été le possesseur de plusieurs allemandes, j'étais passé du coté obscure..... une française.. AP-Smiles_u1F61C.png

Je viens de faire l'acquisition d'une audi S3 berline blanche de 2015 avec un peu de km mais bon, que de l'autoroute.

Je l'ai acheté pour bricoler un peu.AP-Smiles_u1F60B.png

Je viens de finir mon projet scooter (missile sol sol) AP-Smiles_u1F61C.png, donc j'ai du temps pour autre chose! Si j'ai le droit je vous posterais une photo.AP-Smiles_u1F609.png

 

20190530_143746.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue à un mâconnais !

Pas commun une S3 dans les alentours, à fortiori en berline. Elle va adorer les routes du beaujolais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BCNOF a dit :

La bienvenue à un mâconnais !

Pas commun une S3 dans les alentours, à fortiori en berline. Elle va adorer les routes du beaujolais...

Merci!

Tu m'étonnes, une course de côte en s3! AP-Smiles_u1F61C.png

Je m'occupe un peu de sa jolie robe déchirée a quelques endroit et ensuite je m'attaque à son coeur!

Une belle région pour rouler, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je suis cho!

Avant de préparer ma belle, voila le taf que j'ai réalisé tout seul sur mon scoot.. (sauf pour la peintureAP-Smiles_u1F60B.png)

Photo a l'achat et après ma touche perso!AP-Smiles_u1F60A.png

 

fedb8a7733313a1714a23be513a7568ea50e09d2.jpg

20181207_153003.jpg

20181207_152928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Ce qui est sûr c'est que maintenant, il se comporte comme une becanne!AP-Smiles_u1F61C.png

 

Pour la titine, je commence doucement. 

Jantes commandée!

Ligne en cours d'étude..... (Vittorelli ou armytrix)

Devis réalisé chez audi pour pare choc avant et quelques autre s pièces.

Echangeur gros volume en cours d'étude.

Calandre RS3 noir brillante commandée.

Voilà pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 02/06/2019 à 09:31, BCNOF a dit :

Et les jantes d’origine, que vont-elles devenir ?

Ce sont des C6H en 19 ?

Salut, Désolé pour la réponse tardive. Je les ai changé parce-qu elles étaient frottées et une jante ressoudée. Donc invendable.. Je pense les garder pour des pneus hiver.

Et pour la titine... bein elle est presque toute nu!!AP-Smiles_u1F61C.png

Je viens de changer tous les radiateurs et y compris échangeur plus gros en réparant la carrosserie... Parce que vu l’état je ne sais pas comment elle pouvait refroidir....AP-Smiles_u1F62C.png

 

 

20190624_175645.jpg

20190624_175640.jpg

20190624_175518.jpg

20190624_175459.jpg

20190624_174404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est effectivement pas un petit chantier...

Je remarque que le réservoir de lave glace est sur la gauche alors que sur la mienne il est sur la droite, une évolution en fonction des millésimes visiblement.

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques nouvelles, La voiture est sur ces roulettes mais ils ont oublié de peindre la traverse derrière la calandre rs3... donc elle repart cette semaine..

J'ai commandé deux trois pièces.

-Muffler delete

-Admission eventuri carbone

-Dump valve renforcée forge

-Durite d'admission plus grosse et en carbone 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'admission, les eventuri sont généralement magnifiques mais pas très efficaces

su S3 la R600 de VW racing n'a plus rien à prouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, zunyite a dit :

pour l'admission, les eventuri sont généralement magnifiques mais pas très efficaces

su S3 la R600 de VW racing n'a plus rien à prouver !

Oui j'ai lu certaines choses, mais j'avoue chercher un minimum de performance avec un minimum de classe!AP-Smiles_u1F60A.png

Et j'avoue que cette admission pique les yeux!AP-Smiles_u1F61C.png

Après les autres pièces posées, j'irais faire une reprog chez BR a Lyon. On verra le résultat en espérant qu'il ne soit pas catastrophique...AP-Smiles_u1F62C.png

Pièces déjà posées :

- Jantes 19 Pouces style vossen

- Échangeur gros volume Forge

- x2 Radiateurs Moteur + pompe a eau

- Condenseur de clim

 

Pièces à poser:

- Ligne Armytrix + Downpipe avec cata sport ( en espérant que ça passe au contrôle)

-Admission Eventuri

- Dump valve forge

- Muffler delete

- Inlet et Outlet de turbo

- Embrayage renforcé

- Et quelques bricoles....

 

Encore du taf...AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ça pique les yeux je suis bien d'accord !

l'avantage de la R600 c'est qu'elle prend l'air à droite et à gauche (donc deux fois plus)

l'admission carbone que j'avais ne prenait l'air qu'à droite et je l'ai vite remplacée

 

sur RS3 par exemple, la différence sur un 400 reprogrammé est d'environ 50 cv entre l'admission stock et l'eventuri (à l'avantage de l'admi stock...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord, j'ai même personnellement enlevé le badge VW R600 ce qui fait que seul un connaisseur sait que ce n'est pas la boite d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...