Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Guillaume, 33 ans, demeurant en région parisienne (78), ingénieur de formation et actuellement responsable projet en automobile.

J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'une A6 Avant 2,7 TDI Multitronic de 2007 que je trouve fort sympathique... mais c'est un modèle que je ne connais pas du tout et que je souhaiterais découvrir plus en profondeur!

Avant cette Audi, j'ai possédé : 

- Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive de 2015 à samedi dernier

- Peugeot 307 1,6 110 essence BVA 4 de 2012 à 2015

- Citroën ZX break 1,9D BVM de 2008 à 2013

- Renault Clio 1,4 e BVM de 2005 à 2008

Je suis passionné d'automobile, j'aime énormément conduire, je suis fan également de musique (classique notamment, mais pas que) et passionné d'histoire (guerres mondiales, fin de l'Ancien régime en France, et fin du tsarisme).

J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur ma nouvelle Titine avant de l'acheter, et comme je déteste ne pas connaître ce dans quoi je roule.... Du coup, je me suis inscrit pour découvrir un peu mieux ma voiture et accessoirement résoudre d'éventuels soucis. D'autant que ce forum semble sérieux, complet et bien construit (comme une Audi AP-Smiles_u1F60B.png )

Que dire d'autre? Francilien depuis ma naissance, ingénieur consultant depuis 2010 (salarié, pas indépendant) j'ai atterri dans l'auto il y a quelques semaines après moultes pérégrinations. 

Voilà voilà ;) les photos de l'A6  ne sont pas encore faites, mais ça viendra, dès que j'aurai du temps pour les faire.

Posté(e)

Merci ! 

Posté(e)

Pense a nous donner une ou deux photos entre passionnés...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

On va essayer ;)

Il faut juste que je trouve un peu de temps pour le faire.