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Hulst

Utilisateur Novice
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À propos de Hulst

  • Date de naissance 12/06/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Guillaume
  • Localisation
    78
  • Marque et modèle
    Audi A6 C6 Avant 07
  • Motorisation
    2,7 TDI

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  1. Bonjour à tous, Ayant des soucis de santé assez emmerdants en ce moment, je poste assez peu... Mais j'ai toujours mon A6, qui roule très très peu en ce moment... Je dois en être à 189 700 kms, soit à peu près 3 000 kms depuis le début de l'année. J'ai dû la passer au CT. J'ai donc fait changer la serrure arrière gauche, qui faisait que de temps en temps la porte ne s'ouvrait plus, arranger le lave glace, changer le troisième feu de stop (enfin, plus de bip!) et au passage au CT, on me dit que les triangles supérieurs sont morts. Qu'à cela ne tienne, je les fais changer, et apparemment conception super merdique, la vis de fixation est soudée à la merde, casse et est impossible à enlever. Les mécanos sont dessus depuis lundi dernier (ils ont fait le pont). En plus de ça, un voyant moteur s'est allumé pendant le CT, sans aucune conséquence sur le fonctionnement de la voiture (je n'ai pas le code d'erreur sur moi... Le contrôle technique le plus cher de ma carrière. A part ça elle roule bien, sans problème... Mais plus de 2 000€ pour un CT, c'est la première fois.
  2. OK, merci de l'information, je vais regarder ça.
  3. Comment ça marche cet outil là? Il faut le connecter sur PC? Il y a besoin d'un logiciel spécifique?
  4. Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai rien publié sur le sujet faut dire... Cette voiture est sans histoires! Les seuls frais que j'ai fait dessus, c'est les 4 pneus et une bonne révision pour les 185 000. Vidange, filtres, quelques opérations de carrosserie, c'est tout... J'ai encore le lave glace à arranger (j'ai arrangé l'arrière cet été), les serrures de portes idem et le 3ème feu de stop aussi. A propos de la révision, savez-vous s'il y a une procédure pour remettre l'odb à zéro après la vidange? Le garagiste ne l'a pas fait, et je ne sais pas s'il y a une procédure dans le manuel... Merci d'avance
  5. C'est assez dur pour moi de laisser le volant ^^
  6. Bonjour à tous, Bientôt 180 000 kms pour Titine, RàS... Juste viré les écrous antivol dont je n'avais pas la clé et changé les pneus avant par des Hankook. Je pensais que ça résoudrait les soucis de patinage sur le mouillé, ben que dalle... ça change de la C5 que j'avais avant qui était au garage un peu trop souvent à mon goût. Et quel plaisir à conduire! Vraiment très sympa.
  7. Je m'arrange pour ne pas le remplir au dessus de la fuite Je voulais jeter un œil pendant les vacances mais pas eu le temps...
  8. Bonjour à tous, Enfin des photos potables! En en attendant d'autres qui viendront peut être un jour... Bref Maintenant que j'ai fait pas loin de 10 000 kms avec, j'ai pu faire le point un peu de ce qui marchait/marchait moins bien et des équipements/options que j'avais vraiment ou pas. J'ai le bixénon, qui est vraiment minable comparé au bixénon directionnel que j'avais sur la C5... mais quand même mieux qu'un halogène. J'ai la désagréable impression que les pleins phares ne servent à rien, sinon à éclairer la lune... Je me trompe? La partie mécanique fonctionne à la perfection, c'est d'une douceur et d'une souplesse... Extraordinaire!!! Sinon, ben, ça fait bien son job, très agréable à rouler en toutes circonstances, je suis toujours aussi content de mon achat, même si j'ai quatre petites bricoles à régler : - Bocal de lave glace qui fuit au niveau de la durit du lave glace arrière (du coup je n'ai que l'avant qui fonctionne, et encore assez mal, je n'ai qu'une buse sur six qui fonctionne) - Troisième feu stop HS - Portes arrière au déverrouillage aléatoire par la centralisation - Veilleuse avant droit claquée. Et elle a passé les 170 000 kms au compteur.
  9. Bonjour, Question bête : as-tu essayé de bouger le volant quand tu as ce message? Si ça se trouve, la direction appuie sur l'antivol qui ne peut donc pas se déverrouiller, d'où le message.
  10. A priori 5 000 kilomètres, demandée au garage qui me l'a vendue
  11. Salut à tous, Question pour les possesseurs de Multitronic : c'est normal qu'à froid la boîte fasse monter le moulin à 1 600-1 800 tours à la moindre accélération ? Sachant que très vite une fois que c'est chaud on retombe à 1 400 puis 1 200 tours Merci
  12. Merci ça va venir, faut juste que je trouve du temps
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