Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La distri, volant moteur, embrayage étant faits, tu n'auras plus de risques de ce côté.

Maintenant, je viens de regarder la cote sur la centrale ; j'ai pris le 2.0L 120cv finition ambiente ; qui est à 8000~ €. Je ne connais pas la cote argus, mais je suppose qu'elle est moindre.

Bien vérifier le compartiment moteur, voir si il n'y a pas de fuite, ouvrir le bouchon d'huile (pas de mayonaise),  etc...

Biensure faire un essai routier ; vérifier le freinage ; qu'il n'y ait pas de bruits ou vibrations suspects, trouve un endroit où tu peux faire un huit en braquant à fond les roues (bruits cardans ou autres) .....

Voila ce que je peux te conseiller, car le dernier achat que j'ai fait avec un particulier, je n'avais pas tout vérifier comme décrit et bingo grosses surprises qques mois plus tard.

Sinon à première vue, oui elle est pas mal, à voir les options. Si, tu peux aussi lui demander pourquoi il s'en sépare, car 200 000 pour un gazoil bien entretenu, il peut largement en faire le double.

Posté(e) (modifié)

Okai merci !

Modifié par Alex3111
Posté(e)

Oui tout a été dit par Mirolual.

En revanche, j'ai peur que ce soit mou comme moteur sur ce break AP-Smiles_u1F60F.png