Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Caméra 360 non oem


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui non pas vu ma présentation, je viens d acquérir une A6 hybride et j aimerais parfaire certains points.

 

Ma première remarque concerne ma caméra de recule, qui je trouve n offre pas une très bonne qualité. Sans doute la résolution un peu faibe.

 

Ma réflexion est la suivante.

Au plus simple, est il possible de simplement la changer au profit d une camera HD ?

Ou, existe t il des kits 360hd non oem (installation complexe et couteuse en retrofit) sur le marché et de qualités ?

 

On trouve un peu de tout sur le net mais j imerais avoir votre recule sur le sujet.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais ouvrir un topic pour nous présenter ton A6 Hybride avec quelques photos et ainsi poster tes questions. AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La simple caméra de recul est une analogique. Si tu veux une numérique il faut faire le retrofit vision panoramique (car incompatibilité entre les calculateurs) et c’est environ 1200€. 

Sinon il doit y avoir des kit 360 sur aliexpress pour 600€ (jsais pas j’ai pas regardé). Apres je ne connais pas la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y a ça et ça fait aussi dashcam :

 

https://s.click.aliexpress.com/e/cikS1zK0

 

Je pensais l'acheter mais je pense que je vais être raisonnable et installer une caméra de recul OEM (j'ai déjà la caméra, je dois acheter le câblage, le calculateur et quelques brols), et acheter une dashcam (que je peux récupérer quand je change de voiture). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...