Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

[user posted image

user posted imagebonjouruser posted image

une fois de plus rdv pour la 6ème Rencontre Audi - Auto Union à Vincennes (06/11/05) a partir a 9h00

Ce rendez-vous mensuel est l'occasion de partager un sympathique petit déjeuner convivial, offert par notre partenaire 4RS.fr

afluence record (plus de 44 voitures dont plus de 30 Audi simultanément au dernier rassemblementuser posted image) le record va t il etre battuuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Depuis les précédentes édition, nous avons décidé de nous mettre sur la grande aire plane entre le château de Vincennes et l'entrée du Parc FLoral et non pil poil devant le château.

Vous pouvez aussi apporter gateaux, croissants ,pains au chocolats, et autres gourmandisesuser posted imageuser posted imageuser posted image

P.S. : pour le jus d'orange je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en ramener car notre partenaire "4rs" à fait le plein...

user posted image a tres bientot

FRED

• Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
dommage que je sois si loin de Paris, ça doit en valoir la peine, bon amusement  bien.gif

338659[/snapback]

oui tu la dit sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e) (modifié)

En théorie j'y serais aussi wink.gif

Modifié par sigma_me
Posté(e)
bonne idée, par contre ca fait tot  blink.gif  blink.gif  biere.gif

338693[/snapback]

9h mais apres tu peut venir pour 10h voir 11h smile.gif

Posté(e)
Helas, je ne serais point la car il y a le Vosges Automne Tour au mme moment. Et bon, il faut bien que je me devoue pour apprendre aux autochtones de l'est comment conduire sur des routes sinueuses ! ! !

Balsen

338707[/snapback]

sniff sniff sad.gifsad.gif sa sera pour le prochaine fois fred

Posté(e)
Présent !  biggthumpup.gif

J'aimerais voir de nouvelles têtes !  coucou.gif

338730[/snapback]

J'me suis couper les cheveux donc je serais different bigsmile.gifbigsmile.gif

Dommage Balsen... ce sera pour une autre fois...

Posté(e)
T'as plus de cheveux comme fred, c'est ça !  bigsmile.gif

338750[/snapback]

Non jamais je fais ça... mais j'ai couper court et je pense recouper avant le rassemblement...

Posté(e)

J'voudrai bien répondre présent mais je travaille... hé oui étudiant la semaine, travailleurs le week end, elle ne s'est pas payée toute seule la voiture sad.gif

Venir pour une heure ça vaut le coup ? genre 9h - 10h

Posté(e)
J'voudrai bien répondre présent mais je travaille... hé oui étudiant la semaine, travailleurs le week end, elle ne s'est pas payée toute seule la voiture  sad.gif

Venir pour une heure ça vaut le coup ? genre  9h - 10h

338906[/snapback]

cela depend d ou tu vient smile.gif

Posté(e)
coucou.gif Normalement je serais la pour la premiere fois !
Posté(e)
de Fresnes...  bien.gif

338922[/snapback]

ok sa va ces vite fait moi a ta place je viendrait bien.gifbien.gif

Posté(e)

salut

pareil pour moi present pour la deuxième fois

coucou.gif

espérons que te temps sera avec nous

Posté(e)
ok sa va ces vite fait moi a ta place je viendrait bien.gif  bien.gif

338944[/snapback]

Sachant que je dois être à 10h30 à casto fresnes wacko.gif Je verrai si j'arrive à me lever à 8h... pi j'ai peur de m'sentir un ti peu seul... connai personne moi sad.gif

Posté(e)
Sachant que je dois être à 10h30 à casto fresnes  wacko.gif  Je verrai si j'arrive à me lever à 8h... pi j'ai peur de m'sentir un ti peu seul... connai personne moi  sad.gif

339642[/snapback]

tu crois que les gens font comment pour se connaitre ? tongue.gif

faut venir aux rassemblements/sorties et tout pour faire des connaissances entre autre lol wink.gif

Posté(e)
tu crois que les gens font comment pour se connaitre ?  tongue.gif

faut venir aux rassemblements/sorties et tout pour faire des connaissances entre autre lol wink.gif

339658[/snapback]

ok d'accord.. mais c'est pas mon genre d'aller voir les gens... "salut moi c'est titos... enchainé!... salut moi c'est...." sad.gif pi vous allez me prendre pour le fils à quelqu'un du salon lolll tongue.gif

Posté(e)
ok d'accord.. mais c'est pas mon genre d'aller voir les gens... "salut moi c'est titos... enchainé!... salut moi c'est...."  sad.gif  pi vous allez me prendre pour le fils à quelqu'un du salon lolll  tongue.gif

339683[/snapback]

Salut,

j'habite à Antony (donc à côté de chez toi) et je met le dimanche matin 15 minutes porte à porte via l'A86 puis A4 sortie Charenton le pont puis bois de vincennes.

Donc en partant à 9h45, tu as 45 min pour faire le retour et être au boulot. Ce sera l'occasion de te rencontrer.

Sylvain

Posté(e)
ok d'accord.. mais c'est pas mon genre d'aller voir les gens... "salut moi c'est titos... enchainé!... salut moi c'est...."  sad.gif  pi vous allez me prendre pour le fils à quelqu'un du salon lolll  tongue.gif

339683[/snapback]

Ah, bon ! blink.gif

Tu sais rien ne vaut le contact humain ! le forum, ça reste du virtuel ! biggthumpup.gif

Posté(e)
"salut moi c'est titos... enchainé!

339683[/snapback]

Euh, c'est pas un club sado-maso, là, c'est audi passion !

ck1.gif

Posté(e)

ck1.gif

339782[/snapback]

trop fort j'avais pas fait gaffe biggthumpup.gifbigsmile.gif

il commence fort le titos ...

sinon titos t'inquiete pas moi aussi j'irais à vincenne pour la premiere fois ... (enfin en meme temps moi c plus facile de savoir qui je suis sans avoir a me demander... une tite miss qui debarque en TT bleue c'est vite grillé lol)

Posté(e)

ck1.gif

339782[/snapback]

user posted image

Posté(e)

Oups désolé laugh.gif j'ai même pas cramé MdrDevil.gif bah ça commence bien... vous savez à quoi vous attendre alors fouet.gif

Posté(e)

Je ne sais pas si je serais en RP ce WE là... bien.gif

Peu rien vous promettre... j'aurais plus d'éléménts la semaine prochaine sad.gif

Posté(e)

coucou.gif Je devrai être dispo ce dimanche et je trouve sa bien sympa de pouvoir rencontrer des passionnés des quatre anneaux.

Nicolas

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

J'ai une question pour 4ringstribe, je voulais savoir si vous proposer des produits à la vente pendant cette matinée, je serais intéressé par des produits Meguiars

Merci

Serge

Posté(e)

bonjour Sergio,

si vous désirez des produits bien précis, nous pouvons vous les preparer pour le rassemblement, ainsi vous n'aurez aucun frais de port a régler.

si vous avez besoin de conseil pour faire un choix, n'hésitez pas : [email protected]

cordialement,

Laurence de 4rs.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...