Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Sur ma belle je possède un mmi 3g avec double lecteur Sd et un chargeur 6d.

Mon téléphone est bien connecté en bluetooth mais impossible de lire de la musique. 

Que pourriez vous me proposer type boitier Ampire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans ta boite à gant, sur la partie supérieur droite, tu n'as pas la prise AMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessé aussi, j'ai la même config MMI 3G basic + BT tel sans AD2P+ chargeur 6cd et 2 SD sans AMI

Actuellement j'utilise un transmetteur FM qui a étonnement un résultat plus que correct mais si je peux avoir quelquechose de plus intégré.

Avec ce boitier, les commandes au volant sont-elles disponibles pour deezer apr exemple? au moins précédent/suivant et pause

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une référence pour ce boitier bluetooth?

Sinon je suis prêt à quitter mon chargeur CD si l'on peut brancher autre chose à la place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso j'ai acheté le miens sur liliexpress à 20€ et il fait très bien l'affaire. Il se branche sur la connectique de L' AMI, et il faut activer la fonction auxiliaire sur le menu vert.

Bref en 10 min c'est posé et fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que voulais dire dsl, j'ai du mal m'exprimer. Ce boîtier ce branche en lieu et place des prises pour L' AMI, donc derrière le MMI.

Je t'envoi le lien dès que je l'ai retrouvé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top merci! c'est commandé. c'est exactement ce dont j'avais besoin 

 

avec peux-tu contrôler le tel depuis le volant? au moins précédent suivant?

 

pour l'installation tu as simplement sorti le MMI  et brancher les deux connecteurs puis activation entrée aux au vcds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux contrôler que le volume via les commandes au volant. 

Pour l'installation oui tu sort le MMI, tu branche les connecteurs jaune et vert ( tu peux pas te tromper les fiches sont spécifiques ). A partir de cet étape le Bluetooth streaming audio est fonctionnel, ce qu'il te reste à faire c'est que tu active la fonction AUX. Pour ce faire, tu ne peux le faire que par le menu caché vert. De mon côté,  il n'était pas activé, alors j'ai suivi un tuto sur internet, pour l'activer avec le VCDS. Dans le menu vert il faut que tu active la fonction AUX ( là aussi il y a un tuto sur le net ). Par contre ce que le tuto ne dit pas, c'est que pour que la manip apparaisse dans ton MMI, il faut que tu le reboot, de mémoire il faut appuyer sur 3 boutons en même temps. Et voilà tu peut faire du streaming audio. La bonne nouvelle du système c'est que ton tel perçoit automatiquement  que tu ne peux passer que de la musique de ce bluetooth et donc garde les appels sur le bluetooth du MMI.

Ça peut paraître compliquer comme ça mais avec les bons tutos c'est une affaire de 15 mins.

 

Modifié par Jergali17
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top, merci pour la réponse détaillée, j'ai déja le menu vert et l'aux activée, je me débrouillerai pour sortir le mmi avec le tuto de l'écran 10.25.

 

encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, j'avais pas vu ta réponse. Il faut pas que tu sorte l'écran mais le cerveau de ton mmi. Dans ta boîte à gants c'est le module de gauche, celui qui lis les dvd et qui a les ports sd. Tu as juste besoin des 2 accessoires qui rentrent dans les petits rectangles pour le débloquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

je comprend que cette connectique vient en lieu et place de la prise AMI sur le poste MMI 3G

 

donc si on a l'AMI, on ne peut pas brancher cette connectique (à moins de supprimer l'AMI qui pour le coup devient inactif)

 

c'est ca ?

 

car j'ai l'AMI et j'aurai bien branché un système BT AD2P

 

avez vous un bon lecteur BT AD2P à conseiller pour MMI 3G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...