Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Trappe à carburant non verrouillée


Silt311

Messages recommandés

Je me lance sur un nouveau sujet vue que vous m'avez aider ultérieurement

Donc voici ma trappe à carburant ne se verouille pas quant je ferme ma voiture à clef 

Connaisseur vous la référence de la piece à changer et la façon de la démonter si vous avez un tuto avec photo je suis preneur merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la serrure de trappe tout simplement à remplacer ;), je t'en avais parlé au téléphone il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jai déjà eu le problème, va chez audi. Pour une fois c'est pas trop chère, 25 euro il me semble, il doivent l'avoir en stock vu qu un paquet de b8 est concerné. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert l'actionneur de la trappe aujourd'hui pour y mettre du WD40. Elle refonctionne pour le moment... C'était le même souci pas de verrouillage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt 

Oui

1. Tu ouvres la trappe 

2. Tu dévisses la vis torx

3. Tu tires sur le cache noir qui encadre l'entrée de réservoir (il faut tirer fort mais sans tout casser) 

4. Tu déconnectes l'actionneur de la trappe 

5. Il faut l'ouvrir en deux (moi j'ai du casser les petits plastiques qui bloquent les 2 parties. 

5. Asperger de Wd40 

6. Tout remettre en sens inverse 

 

PS : pour l'instant elle refonctionne nickel depuis 2 jours après si ca redeconne il faudra passer à la caisse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer le moteur de trappe a carburant V155 il te faudra commander toute la trappe noire ainsi que l'étiquette qui est à l'intérieur et le moteur. Le couvercle peint se déclipse facilement. Ensuite il faut enfoncer un tournevis dans les 4 fentes predécouper sur la trappe en haut et en bas et faire levier. En règle générale les pattes de fixation derrière les fente se casse raison pour laquelle on doit changer l'ensemble. Mais ca ne coute pas cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous me revoilà avec de bonne nouvelle donc pour le démontage petite vis torx a démonter puis vient l enlèvement du cache en plastique celui-là une vraie galère pour ne pas le casser je vous conseille d'utiliser un crocher pour ma part j'ai utilisé un fil de fer très dur que j'ai tordu je l'ai enclencher à l'intérieur de la trappe à essence en haut à gauche et j'ai tiré d'un coup sec j'ai declipser un côté ensuite en tirant j'ai réussi à passer les doigts derrière et avec les doigts j'ai tout d'éclipser j'ai ensuite sorti tout le caches et là on a accès directement au mécanisme j'ai démonter le mécanisme et je me suis rendu compte quand tirant le mécanisme au niveau de la tirette manuelle rouge quand j'appuyais sur verrouillé elle se verrouillé donc j'en déduis que pour ma voiture que la tirette avez été  actionner et le point zéro de la tirette manuel n'était pas revenu pour le remontage très facile pour tout reclipsser j'en ai profité pour nettoyer tous les jouets ainsi que la petite durite qui était un peu bouchée je vous remercie à tous de votre aide et j'espère que ma petite mésaventure pourra aider d'autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Trappe à carburant non verrouillée

Vous pourriez peu etre ajouter les problèmes récurrents dans le sujet des réparations non car c’est un probleme récurrent.

En cherchant 5mn, le second lien nécessite de s'inscrire mais il détaille vraiment bien la réparation

http://www.premiumcars4um.com/t1933-tutoriel-changement-actionneur-verouillage-trappe-a-essence?highlight=trappe+à+essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...