Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis actuellement a la recherche d'une A5 et mon choix ce tourne vers une S-Line en 2L TFSI 211CV.

Je suis allé en essayer une hier, franchement au top par contre motorisation de décembre 2009 avec 165000KM.

Pensez vous quelle soit passer au travers de la sur consommation d'huile (problème connu).

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut et bienvenue ici.

2009 fait parti des millésimes touchées (il me semble que cela a été solutionné sur 2011 - 2012).

Toutes ne sont bien entendu pas touchées, mais le risque existe...

Posté(e)

Cela reste quand même une loterie ce moteur... Par contre à 165000KM le problème peut venir du jour au lendemain ? 

Posté(e)

Non en général il en consomme plus tot mais tu ne peux pas le voir si c’est son cas actuellement...

Posté(e)

Ok mais 1L tous les 5000km est-ce normal

Posté(e)

Par contre s'il y a eu la réparation je peux y aller les yeux fermés car j'en ai vu une sur leboncoin en 2L TFSI 180 avec réparation et facture à l'appui d'Audi

Posté(e)

Le constructeur dit que 1l/1000 km est normal donc forcément 1l/5000km est acceptable mais perso je n'achèterai jamais une voiture avec cette conso.

Mon ancienne 2.7l avec plus de 180 000km consommait environ 1l entre 2 vidanges soit tous les 30 000km.

Si les travaux ont été faits, c'est bon signe car normalement, montage avec pièces fiabilisées.