Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

support iphone sans fixation


regis58

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Lorsque j'ai parcouru les post de ce forum, j'ai flashé sur un support iphone qui avait la qualité de pouvoir s'installer sans perçage ni collage sur la console centrale de nos belles. le principe s'appuyer sur une languette plastique rigide qui est entrée en force entre deux éléments du tableau de bord.

Depuis plusieurs jours, je parcours en long et en large les nombreux post que j'ai pu consulter mais je ne retrouve pas trace de ce support que je souhaite installer. Je vous avoue qu'entre ceux de del'A6 C7 et ceux de l'A7 il y a quelques heures de lecture. J'ai bien tenté par plusieurs fois l'option recherche mais je ne parviens pas à le retrouver.

Je sais que les indices sont maigres , mais y aurait-il, parmi vous, une âme charitable qui serait en mesure de m'indiquer le sujet dans lequel ce produit est évoqué.

En vous remerciant par avance

Bien à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Matdream, c'est bien ce que je recherchais. j'avais repéré ce produit lors de la lecture d'un post sur ce forum, mais plus moyen de me souvenir duquel.

Longue route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour V rolland, merci de ce retour  précieux, je passe commande  ce jour.

 

Longue route à toi et encore merci pour toutes ces expériences que tu nous fait partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour A7 il y a deux modèles, celui qu'on  à  tous pris ici qui se met à  côté  de la clim, et le deuxième qui lui va à côté  du levier de vitesse, clipsé sur la console centrale...

Je déconseille le deuxième pour la survie de votre insert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces contributions, après consultation du site Brodit, il ne font pas le support secondaire pour mon tél. Dommage, je devoir me rabattre sur un autre type de support.

Avez vous d'autres bons plans ?

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexverd, peux-tu me préciser le titre de ton sujet, je t'avoue que j'ai recherché mais sans sucés. Je n'ai pas encore la maitrise et les ficelle des outils de ce forum.

Encore merci pour vos contributions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexverd, je viens de consulter ton sujet, j'en ai profité pour faire ma liste de course, j’attends ton retour d'expérience pour passer commande.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...