Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs6 C5 avant 2002 ne démarre plus pompe ok


Messages recommandés

Salut la team dernière news de ma grosse elle m'a fait serre hier démarre plus on été attendu donc Scénic , aujourd'hui je l'ai disséqué , passage valise rien , anti démarrage ok essais avec 2eme clé rien , et j'entends plus les pompes donc je passe en dessous contrôle tension pas de 12v , donc fusible ok relais ok vérification tension pompe interne rien , le pire c'est que 3 jours avant impec je l'ai déplacer rien là je sèche , sur elsawin j'ai suivi le protocole sa ma conduit au calculateur de pompe la je commence a séché pas d'alimentation dessus aussi

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stage 1 , ça je le savais tôt ou tard j'aurais a la remplacer , mais les pompe tournent en direct 12v mais rien par le biais du Relay et circuit normal et le plus curieux en test actionneur vcds sa marche

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car pour éliminer celle-ci il faut passer en ethanol-sp95-98  1/4 - 2/4 -3/4 - full

Mais pour le Relay bizzard 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas d'eau dans le réservoir suite au passage a l'ethanol ?  

J'ai remplace le filtre essence au bout de 500 ou 1000km de mémoire pour éviter ça

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car pour éliminer celle-ci il faut passer en ethanol-sp95-98  1/4 - 2/4 -3/4 - full
Mais pour le Relay bizzard 

J'ai fait progressivement aussi mon passage et 3j nickel

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je m'y suis remis j'ai prit schéma elsawin et contrôler au départ du relais et fusible j'ai strapper le relais les pompes sont alimentés je les entends , me focalise sur le relais et surtout son alimentation j'isole plus et moins ce dernier est piloté par la masse le plus est permanant , j'ai mesurer 8v et des brouettes curieux j'ai suivi le câble jusqu'au calculateur moteur pas de coupure persuadé que le connecteur sous le calculateur avais un problème , je poursuis donc jusqu'au calculateur moteur et le fil est bon je commence a me décomposer par ce que ça voudrais dire ce dernier mort, je retente de démarrer hier j'avais mis en charge la batterie et la miracle sa démarre tout content je laisse tourne mais problème j'ai rien fait ou bout d'un certain temps elle s'arrête seul rebelote elle démarre plus en insistant et un peu de temps après redémarre je comprends plus rien , le relais se décolle et fait des impulsions j'ai vu qu'il y avais un auto maintient est ce lui ou ma pompe a donne ses derniers souffle après interne ou externe ??

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de gavage est plus résistante ? J'ai cru comprendre que l'Internet sert a la pression et l'externe au débit , pour l'externe on peu monter une équivalente mais l'interne ? Sur ma golf 4 V6 4motion on pouvais remplacer ma pompe centrale en conservant le corps

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classik du forum vas réaliser la même chose que moi, chez moi au mois mai

ou  https://fr.aliexpress.com/item/Electrical-Fuel-Pump-used-for-AUDI-A6-S6-RS6-4B0906087BE/1711366996.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37xUjYSN

 

Modifié par stinger
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réaliser cette opération pour deux chose 

1 préventif

2 pour avoir le débit nécessaire avec mes nouveau injecteur pour arriver a 700ch, car la il faut envoyer le Just de betterave

Voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Si je comprends bien tu prends cette pompe et tu adapté une walbro ? Tu aurais des photos

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins pour un usage normal acheté juste la pompe sur aliexpress elle marche bien comme sur le tuto video tu la change simplement.

Et tu repart sur une pompe neuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi stage 1 sa devrais suffire je vais la sortir aujourd'hui et voir si on peut y mettre une adaptable parce que 3 semaine des fois c'est 15j Aliexpress

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ECS j'ai regardé et la AEM 320 LPH ce monte sur les RS6 , c'est celle ci que j'ai monter sur mon A4 B6 1.8 T et elle fonctionne à merveille et coute pas très chère . Je vais probablement en monter une sur le RS6 aussi le kits de montage est complet en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djbilbao a dit :

J'ai pu la sortir sans démonter le panier j'ai relève la référence dessus voir si on peux la trouver seul ou un équivalent emoji6.pnga9d0c1ecef93c6667f42d351ae413c36.jpg

Regardes chez rscarparts, j ai payé la mienne 180 au lieu de 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais pas laisser comme sa surtout après avoir rouler a l'éthanol je vais sortir la crépine c'est fourni avec les pompe neuve

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...