Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Connect


Messages recommandés

Salut, depuis quelques jours mon appli My Audi n'arrive plus a contacter le véhicule afin d'avoir les infos sur le compteur, la jauge et notamment sa localisation. Pour ceux qui on leur Q3 avez vous eu déjà ce problème ?

C'est pareil sur le site MyAudi.

J'ai supprimé et télécharger l'appli (Iphone SE) sans succès.

 

6C70CAFD-8158-44DA-BCA1-09935232254D.png

F0B1CF6B-92FF-428F-AE93-74298968E88F.png

17EB3C4D-9472-44ED-9206-4ADF578508C6.png

Modifié par yvan8958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le sabotage un jour deviendra un vrais probléme avec ces voitures connectés . A distance il sera très facile de lui faire faire n' importe quoi ......

Par exemple un sujet d' actualité  le compteur connecté  Linky pourtant , autrement sécurisé  qu' une voiture au niveau Transmissions.

ENEDIS étudie un systéme ( Je n'en dirai d' ailleurs pas plus sur cela ) pour palier la possibilité que des pirates pourraient trés bien avoir  , de prendre tous les compteurs en télémaintenance et de leurs donner l' ordre de couper......

La France se retrouverait donc entièrement dans le noir...........Un détail.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela fonctionne, j'ai essayé samedi

 

A noter que pour la sécurité, ça m'a l'air de passer par les serveurs audi (pas une communication en direct avec la voiture)

Résultat pour déverouiller, ca prend un bon 10 secondes à partir du moment où c'est demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je tente de faire fonctionner ce machin j'ai supprimer le véhicule de mon compte. mais je n'arrive pas a trouver le mode operatoire pour saisir le code qui est sur le double des clefs.

Si quelqu'un sais comment faire je suis preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello à tous, je me retrouve avec le souci que Yvan8958, l’appli ne s’actualise plus avec le véhicule (jauge carburant, position, etc). Qqun pourrait me renseigner svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as changé le code PIN par exemple, c'est normal.

Il faut refaire la procédure d'enregistrement du véhicule sur ton compte depuis le MMI avec le code fourni sur le double des clés. (assistant configuration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai tenté justement de supprimer et refaire une inscription. Pas moyen de trouver l’endroit pour noter le code sur le double des clés. J’ai laissé tomber ça me gonfle 

Modifié par yvan8958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ça ne marche pas chez moi non plus et ce depuis la livraison (donc ça n'a jamais marché).

 

Après plusieurs essais infructueux, j'ai contacté ma concession et voici la réponse : "Pour l’instant je n’ai pas de retour d’AUDI à ce sujet mais il existe toujours d’autres beugs dans les procédures de création et vérification des comptes My Audi. Je pense donc que la plateforme AUDI n’est pas stable en ce moment et nous ne pouvons que patienter malheureusement."

 

Pas très sérieux quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux :AP-Smiles_u1F602:

EN même temps la concession m'a envoyé un mail ce soir pour me dire qu'à priori ça devrait marcher pour moi. Pas tester encore.

On verra demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouinant pour essayer de faire fonctionner la fonction message sans succes....je m’apercois que la validite des licences Audi connect est pas de deux ans comme il se devrait,etes vous dans le meme cas ? 

IMG_6001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est parfait pour moi.

La date était mauvaise le premier jour et s'est rétablie seule le lendemain.

Si ça dure, un appel à la concession va être nécessaire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...