Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bouchon et joint de carter d'huile


Messages recommandés

Après quelques recherches, j'aurais besoin de connaitre les dimensions et le type de joint de bouchon de vidange de carter d'huile. J'ai un moteur CAJA 3 L TFSI et je ne trouve rien sur ELSAWIN notamment. 

Avez vous une source officielle pour cette info ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouchon fileté moteur CAJA  M14/1.50  ref : N0160276 ( N°53)

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+allroad+quattro/a6ar/2009-603/1/103-103000/

 

Bague joint 14X20  ref : N0138157 ( N°53)

 

CAJA idem à mon moteur (ASB) Olivier .

 * ( joint alu) voir foto ds la pièce jointe en n°53 .

 

 

 

DSC07072.JPG

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal et merci pour ta recherche,

Le problème c'est que j'ai commandé le nécessaire pour ma vidange chez Oscaro et j'ai reçu ce même joint en cuivre. Or, lors de ma dernière vidange, je me suis aperçu que le joint n'était pas le bon. (dimension et cuivre)...je me suis retrouvé avec le moteur vidangé, et pas de joint pour mon bouchon...je vais chez le Renault dans la rue en face avec mon joint usagé et il me fournisse gracieusement le bon joint en aluminium au bonne dimension...ça c'était l'année dernière.

Et dans la précipitation, en nettoyant mon chantier, je jette le joins usagé...je n'ai donc plus les dimensions. Mais une chose est sur, c'est que celui du schéma ELSAWIN, n'est pas le bon pour mon moteur !!!

Modifié par skwal31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Hello,

 

Désolé je remonte ce sujet @RABITO c'est bien le bouchon de vidange pour 3l TDI que tu nous montres au dessus ? je suis en train de commander pour faire ma vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...