Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

on m'a posé une question qui m'intrigue un peu: en finition s-line, est ce que Audi met le sigle s-line ou le quattro sur la calandre ? ( ou bien les 2 mais je ne pense pas...). si on prend l'option suppression de l'identification, est ce que le sigle quattro reste sur le coffre? car dans l'hypothèse ou il mettent le s-line sur la calandre et qu'il enleve le sigle lors de la suppression d'identification, il n'y a plus rien qui indique exterieurement que c'est un quattro... blink.gif

ouf, désolé si c'est un peu hard à lire et à comprendre... unsure.gif

Posté(e) (modifié)
on m'a posé une question qui m'intrigue un peu: en finition s-line, est ce que Audi met le sigle s-line ou le quattro sur la calandre ? ( ou bien les 2 mais je ne pense pas...). si on prend l'option suppression de l'identification, est ce que le sigle quattro reste sur le coffre? car dans l'hypothèse ou il mettent le s-line sur la calandre et qu'il enleve le sigle lors de la suppression d'identification, il n'y a plus rien qui indique exterieurement que c'est un quattro... blink.gif

ouf, désolé si c'est un peu hard à lire et à comprendre...  unsure.gif

337195[/snapback]

Le logo Quattro est systématique sur la calandre même en cas de suppresion d'identification

Modifié par Olive
Posté(e)

Dis toi que tu fais ce que tu veux... suffit de demander lors de la commande! perso je serais toi : S line sur les coté, quattro devant et rien du tout derriere(sauf 4 anneaux bien sur biggthumpup.gif)

Mais demande à avoir ton sigle avant, tu y a droit je pense et ceux arriere aussi... tu pourras tjrs te faire 30€ en les revendant sur ebay MDR

Posté(e)
Le logo Quattro est systématique sur la calandre même en cas de suppresion d'identification

337204[/snapback]

oui quoi? unsure.gif

je parle en effet de la new calandre... tu veux dire oui ils mettent les 2?

Posté(e)

Tiens, le 43ème retour du topic des logos S line... bigsmile.gif

... mais en version Single Frame ce coup ci... tongue.gif

JP

Posté(e)
Tiens, le 43ème retour du topic des logos S line... bigsmile.gif

... mais en version Single Frame ce coup ci... tongue.gif

JP

337234[/snapback]

pas bien de te moquer bleble.gifwink.gif

Posté(e)

voici ce que l'on trouve sur le site Audi.fr au sujet de la suppression de l'identification:

"Suppression du modèle à gauche et de la cylindrée à droite sur malle arrière, maintien des anneaux au centre. Suppression de l'identification "quattro" sur la calandre et malle arrière (sur les verisions quattro). Non disponible sur TT Coupé et Roadster".

en version S-line avec quattro, l'identification se fait comme suit:

-logo S-line sur calandre (pas de logo quattro!!!!!!!).

-logos S-line sur les baguettes latérales arrières.

-monogrammes modèle arrière gauche du hayon.

-monogrammes motorisation arrière droite du hayon.

-logo quattro sous monogrammes motorisation.

en version S-line avec quattro, la suppression de l'identification se fait comme suit:

-logo S-line sur calandre.

-suppression monogrammes modèle arrière gauche du hayon.

-suppression monogrammes motorisation arrière droite du hayon.

-suppression logo quattro sous monogrammes motorisation.

voilà.

A+.

Posté(e)
voici ce que l'on trouve sur le site Audi.fr au sujet de la suppression de l'identification:

"Suppression du modèle à gauche et de la cylindrée à droite sur malle arrière, maintien des anneaux au centre. Suppression de l'identification "quattro" sur la calandre et malle arrière (sur les verisions quattro). Non disponible sur TT Coupé et Roadster".

en version S-line avec quattro, l'identification se fait comme suit:

-logo S-line sur calandre (pas de logo quattro!!!!!!!).

-monogrammes modèle arrière gauche du hayon.

-monogrammes motorisation arrière droite du hayon.

-logo quattro sous monogrammes motorisation.

en version S-line avec quattro, la suppression de l'identification se fait comme suit:

-logo S-line sur calandre.

-suppression monogrammes modèle arrière gauche du hayon.

-suppression monogrammes motorisation arrière droite du hayon.

-suppression logo quattro sous monogrammes motorisation.

voilà.

A+.

337342[/snapback]

merci bien du renseignement bien.gif

Posté(e)
merci bien du renseignement  bien.gif

337358[/snapback]

à votre service mon brave! biggthumpup.gif

le seul moyen de savoir que c'est un quattro c'est sur la planche de bord.

et à la conduite! bigsmile.gif une voiture avec des crampons ca se sent normalement.... bien.gif

Posté(e) (modifié)

337342[/snapback]

Mince ça je l'avais pas vu le coup de la calandre : t'as pas le lien j'arrive pas a trouver où c'est sur le site ?

Merci coucou.gif

Modifié par SalePoule
Posté(e)
Mince ça je l'avais pas vu le coup de la calandre : t'as pas le lien j'arrive pas a trouver où c'est sur le site ?

Merci coucou.gif

337418[/snapback]

il faut utiliser le lexique technologique sur audi.fr.

dans la zone de recherche (en bas à droite de la page d'accueil) tu trouveras au dessus de la zone de saisie du texte de recherche 3 petites icones: une loupe carrée, un livre ouvert et un globe terrestre. clique sur le livre ouvert et tu auras accès au lexique avec des rubriques classées par ordre alphabétique. normalement tout y est sommairement décrit.

voilà.

A+.

Posté(e)

337204[/snapback]

C etait le cas sur les old aussi ?? parce que moi c est marqué que sur ma boite a gant!! blink.gif jai rien devant ni derriere..peut ete du a remplacement de la calandre suite a un choque.. furious.gif