Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De Nouveau en A8


944S2

Messages recommandés

Bonjour

Anciennement en A8 3.0 TDI de 2005 calandre en deux parties, puis passage en A6 3.0 TDI Quattro tiptro, suite à séparation, me voici de nouveau en A8 4.2 FSI :AP-Smiles_sautille-exercices-328:, de 2006 .

Elle a 152 000km, de 08/2006, moteur à chaine, carnet Audi à 95%, globalement propre, mais si elle mériterai un voile, il y a des impacts de cailloux et de portières un peu partout.

Il y a quelques défauts bien sûr(on retrouve souvent les même sur les A8 du même âge), ouverture du coffre, aide manuelle sur le début de la course, écran MMi en position sortie, bruit du moteur électrique du déflecteur du toit ouvrant, manque des manuels d'utilisation (si quelqu'un en a je suis preneur) et dernier point, la sono BO, je pense qu'il manque un peu de basse.

Sinon elle tourne super bien, ça marche fort. Elle a donc le toit ouvrant transparent, la sono BO, les feux directionnels (je m'en suis rendu compte le jour de l'achat en rentrant chez moi de nuit, et sur les routes de montagnes c'est super ), les sièges conforts, pour un prix inférieur à 11 000€.

Je suis très satisfait. Je ferai quelques photos quand la météo le permettra.

J'étudie le passage à E85, et je vois qu'il est conseillé de remplacer le filtre carburant, l'échéance étant de 90 000 Km, et ma voiture ayant 152 000 Km je pense le faire, quelqu'un pourrai me dire où il se trouve ?  

Je suis évidement preneur d'info ou d'astuces de votre part.

donc à bientôt

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patiente, il a eu pas mal de pluie ces derniers jours, donc voiture sale et pas beaucoup de soleil pour faire de bonnes photos.

Aujourd'hui le temps se met au beau, je pense poster en début de semaine prochaine.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos demandées.

On voie bien les rayures et éclats sur la peinture, je ferai refaire un voile, mais ce n'est pas ma priorité, je vais en premier lieu m'occuper de la sono qui à mon avis manque de basse.

Connaissez vous quelqu'un qui a une A8 B&O sur le 05 que je puisse écouter la différence avec la mienne ?

Ou dans l'est parisien, je compte y monter courant mai.

 Par contre la sono du V8 fonctionne à merveille, ça c'est l'essentiel :AP-Smiles_16:

20190430_153256 a.jpg

20190430_153310.jpg

20190430_153516.jpg

20190430_153543.jpg

20190430_153637.jpg

20190430_153843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu l'A8 avec le bose, les basses étaient très puissantes, en ce moment j'ai une A4 B8 avec le B&O le son est clair et très limpide, mais les basses sont timides

c'est différent, je préférais le bose de l'A8 :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...